Sujet Avis Playback

Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?

Citation : J'essaye de joindre Playback depuis ce matin sur le numéro magasin et le numéro vert mais personne ne répond!!!

...ben c'est normal, leur déstockage ça se terminait le 10, donc là je suppose qu'ils doivent être en plein déménagement en attendant la réouverture (demain) dans leurs nouveaux locaux. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Merci pour l'info!!!
Pour revenir au sujet initial, je les ai trouvé très bon ... j'ai acheté un sampleur Roland SP606 y'a deux semaines, je l'ai essayé pendant 7 jours sans pouvoir bossé avec correctement dans ma config à cause de l'implémentation mdi à deux francs, çà m'a pris la tête alors je les ai appelé pour un retour ... pas de problèmes, et aujourd'hui jai mon MPC1000 devant la porte ... :bravo:

Citation : Il est bien ce sujet je trouve, ca leur fait une tres bonne pub finalement.

Je sais pas si le titre du sujet fait vraiment PUBLICITE !!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Hors sujet : Oui, au passage si jamais un modérateur passait dans le coin ça pourrait être bien de faire un edit pour mettre un titre un peu moins...agressif disons, genre "Playback: Arnaque?" (avec un point d'interrogation): ça conserve les grandes lignes en étant moins cassant à mon goût... Euh, je précise, je suis pas lié à ce magasin, mais n'ayant jamais eu à m'en plaindre (et je suis pas le seul apparemment) je trouve ça dommage d'en donner une telle image par un titre aussi maladroit. ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Voici leur nouveau numéro de tel: 0149210770. Ils ont fini leur déménagement je crois.
Oui ils ont fini j'y été justement ce matin dans leurs nouveau locaux ...

J'avais un disque dur externe qui ne marchai plus trés bien , il été encore sous garantie , j'suis aller chez playback, moralité j'ai un nouveau DD externe tout neuf :bravo:

Merci playback et vraiment bravo pour le service aprés vente :bise:
PLAYBACK n'arnaque pas mais PLAYBACK=bon prix et politique de merde!
Politique de merde ? Chais pas, j'ai jamais acheté chez eux, mais j'en entend (ou plutot j'en lis) que du bien :8)
Tu peux dévelloper, ca m'interesse :bravo:
Moi aussi ca m'interesse de savoir de quelle politique de merde tu parles.
J'ai deja acheté chez eux, en ligne et sur place. Et bah rien a dire, les gars sont super reglo et les prix bien interessant.

J'ai peut eter eu de la chance, mais les avis que j'ai pu lire rejoignaient mon idée.