Avis Playback
- 196 réponses
- 57 participants
- 8 004 vues
- 6 followers
Stoparach
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
TheStratGuy
Citation : J'essaye de joindre Playback depuis ce matin sur le numéro magasin et le numéro vert mais personne ne répond!!!
...ben c'est normal, leur déstockage ça se terminait le 10, donc là je suppose qu'ils doivent être en plein déménagement en attendant la réouverture (demain) dans leurs nouveaux locaux.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
littleg
cedb
silvertouch06
Citation : Il est bien ce sujet je trouve, ca leur fait une tres bonne pub finalement.
Je sais pas si le titre du sujet fait vraiment PUBLICITE !!!!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
TheStratGuy
Hors sujet : Oui, au passage si jamais un modérateur passait dans le coin ça pourrait être bien de faire un edit pour mettre un titre un peu moins...agressif disons, genre "Playback: Arnaque?" (avec un point d'interrogation): ça conserve les grandes lignes en étant moins cassant à mon goût... Euh, je précise, je suis pas lié à ce magasin, mais n'ayant jamais eu à m'en plaindre (et je suis pas le seul apparemment) je trouve ça dommage d'en donner une telle image par un titre aussi maladroit. ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
quarks-rec
Anonyme
J'avais un disque dur externe qui ne marchai plus trés bien , il été encore sous garantie , j'suis aller chez playback, moralité j'ai un nouveau DD externe tout neuf
Merci playback et vraiment bravo pour le service aprés vente
ymersion
Ymersion (SoundCloud Profil)
Lieutenant Blueberry
Tu peux dévelloper, ca m'interesse
Miroul
J'ai deja acheté chez eux, en ligne et sur place. Et bah rien a dire, les gars sont super reglo et les prix bien interessant.
J'ai peut eter eu de la chance, mais les avis que j'ai pu lire rejoignaient mon idée.
- < Liste des sujets
- Charte