Sujet Avis Playback
- 196 réponses
- 57 participants
- 7 948 vues
- 6 followers
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2004 à 20:37:48Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
yes_i
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 18/10/2004 à 10:45:25
Personnellement je suis content de playback, aussi bien par correspondance que sur place.
Je leur ai acheté une 01v96 + carte 16 adat sur place.
Ensuite je suis revenu et ai essayé des casques pour repartir avec un hd25.
Enfin, par correspondance (téléphone) j'ai commandé mon dt770pro et l'ai reçu deux jours après.
Pour moi playback est nickel , leurs vendeurs donnent de bons conseils et je suis surpris qu'ils ne t'aient pas laissé écouter les monitor.
Remarque : je ne suis pas encore allé à leur magasin depuis qu'ils ont déménagé.
Je leur ai acheté une 01v96 + carte 16 adat sur place.
Ensuite je suis revenu et ai essayé des casques pour repartir avec un hd25.
Enfin, par correspondance (téléphone) j'ai commandé mon dt770pro et l'ai reçu deux jours après.
Pour moi playback est nickel , leurs vendeurs donnent de bons conseils et je suis surpris qu'ils ne t'aient pas laissé écouter les monitor.
Remarque : je ne suis pas encore allé à leur magasin depuis qu'ils ont déménagé.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 18/10/2004 à 10:54:51
Citation : Ben c'est interdit par la loi...
La loi aura du mal à prouver que tu t'es trompé d'un mois ...de bonne fois
aujurd'hui nous sommes le 18-11-2004
Anonyme
521410
73 Posté le 18/10/2004 à 11:04:07
Citation : Playback: Arnaques ?
[ Posté le 18/10/2004 à 10:54 ]
petit chenapan va !
;)
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 18/10/2004 à 11:23:54
La loi pour le chèque https://www.pratique.fr/argent/banque/daf1201.htm
http://www.euro-conso.org/th_timeshare/time/part5.html
Playback is good for you ! (j'achete tout chez eux, mais je me rends physiquement pour discuter, c'est + sympa de voir des gars cool dans leur tête, que leur voix stressée au telephone !
http://www.euro-conso.org/th_timeshare/time/part5.html
Playback is good for you ! (j'achete tout chez eux, mais je me rends physiquement pour discuter, c'est + sympa de voir des gars cool dans leur tête, que leur voix stressée au telephone !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 18/10/2004 à 11:30:50
Citation : En fait je me suis pointé la bas en disant que je voulais ecouter les Tapco S8 ou sinon des KRK ou les FOSTEX PM1 et le mec ma repondu que cela n'etait pas possible
Je confirme : ils m'ont dit la même chose il y a 3 mois.Le vendeur m'a dit que le cas échéant j'avais 7 jours pour rapporter les moniteurs si je n'en suis pas content et en prendre d'autres. 7 jours, c'est de toute façon le délai légal pour revenir sur un achat. Mais le discours du vendeur était à prendre dans le sens "si tu rapportes les enceintes au bout d'une semaine en disant qu'elles ne te plaisent pas, on n'en fera pas un plat, on est habitués".
Perso, ça ne m'a pas choqué vu qu'on a affaire à un organisme de VPC et non à un magasin.
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 18/10/2004 à 12:15:14
Bah, les foxtex PM1 sont en écoute en permanence... mais pour le multiple choix, c'est clair que c'est pas là bas que tu pourras faire des comparaisons.
Pour cela, je suis allé à HOME STUDIO
Pour cela, je suis allé à HOME STUDIO
newman
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 18/10/2004 à 12:26:58
Sachant que des enceintes dê monitoring doivent etre rodées avant d'avoir LE son propre; c'est un peu n'importe koi de les prendre et de les ramener sachant que sur pigalle
on peut ecouter TOUTES les enceintes du marché.
c'est comme ça que j'ai acheté les PM1 chez playback, en les écoutant ailleurs !
on peut ecouter TOUTES les enceintes du marché.
c'est comme ça que j'ai acheté les PM1 chez playback, en les écoutant ailleurs !
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 18/10/2004 à 16:19:13
Citation : et que me repond t-il "c'est pas grave je les vendrais quand meme!" traduction"rien a foutre t'achete ce que je te conseil et puis c'est tous sinon casse toi j'men bas les couille".
Il mon repondu pareil quand je netais aps content du SAV !!!
Anthony le vendeur de carte son est un imcapable !!!!
Je ramene une carte en SAv , meme aps un pc pour tester la carte(le beug etais qu'avec la carte ds son enclos pci le pc ne demaraisplus) plus de 10 jours pour envoye la carte chez l importateur , puis il me rembourse la carte apres harcelement telefonique , puis il me disnet plus en stock alors que je mate le stock la GINA est repassé a 419 € eheheh bande de batard
Dr Driller
2313
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 18/10/2004 à 16:34:44
Playback c pas mal au niveau des prix, mais le mec qui s'occupe des commandes internet c un peu un branquignolo.. ->
extrait de ce j'ai écrit y'a 3 semaines après avoir commandé mon Xpass :
je commande lundi dernier (le port était gratuit..), mais je leurs notifie bien ds ma commande que je veus soit être livré par la poste soit je viens le chercher mais je veus surtout pas être livré par UPS (cité en toute lettre..)
3 jours plus tard je recois un mail me disant que ma commande à été traité et envoyé par UPS !!
je leurs renvoie un mail pour leurs dire que je préfère passer la prendre, pas de réponse.. 2 mail,3 mail pas de réponses.. je les appelles, et passe au magasins vendredi..
Ma commande n'avait pas du tout été traité et en plus il ne reste qu'un xpass, le modèle d'expo..
je prends quand même le modèle d'expo mais pb ma carte bleue ne passe pas.. (j'ai bien forcé dessus la semaine dernière...)
Il me dit que y'a pas de problème qu'il me mets tout ca de coté et que je repasse la semaine prochaine.., avant de partir je lui demande de me repréciser qu'il va bien le mettre de coté dans un sac.
je repasse aujourd'hui le modèle est encore en expo et il se souviens à peine de moi (presque obligé de refaire une tchache pour la réduc sur le modèle d'expo..).
c pas très sérieux..
extrait de ce j'ai écrit y'a 3 semaines après avoir commandé mon Xpass :
je commande lundi dernier (le port était gratuit..), mais je leurs notifie bien ds ma commande que je veus soit être livré par la poste soit je viens le chercher mais je veus surtout pas être livré par UPS (cité en toute lettre..)
3 jours plus tard je recois un mail me disant que ma commande à été traité et envoyé par UPS !!
je leurs renvoie un mail pour leurs dire que je préfère passer la prendre, pas de réponse.. 2 mail,3 mail pas de réponses.. je les appelles, et passe au magasins vendredi..
Ma commande n'avait pas du tout été traité et en plus il ne reste qu'un xpass, le modèle d'expo..
je prends quand même le modèle d'expo mais pb ma carte bleue ne passe pas.. (j'ai bien forcé dessus la semaine dernière...)
Il me dit que y'a pas de problème qu'il me mets tout ca de coté et que je repasse la semaine prochaine.., avant de partir je lui demande de me repréciser qu'il va bien le mettre de coté dans un sac.
je repasse aujourd'hui le modèle est encore en expo et il se souviens à peine de moi (presque obligé de refaire une tchache pour la réduc sur le modèle d'expo..).
c pas très sérieux..
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 19/10/2004 à 14:48:45
...en même temps, dans le genre pas simple, t'es good fruity ( te fache pas, stp, c'est pas méchant)
Moi, j'ai dans ma boutique un type que je ne connais pas qui commande par email, refusant un transport sécurisé tel UPS, ne sachant pas s'il veut se faire livrer ou venir chercher le matos , qui apres être passé au magasin, sa carte bancaire ne marche pas et me demande de mettre de coté le model d'exposition.....j'aurai du mal à lui faire confiance et à retirer un produit que je peux vendre à quelqu'un d'autre, alors que je suis même pas sur qu'il revienne.
Son défaut est qu'il ne s'est pas souvenu de toi, moi je ne t'aurai pas oublié et classé dans la catégorie : "client probleme"
Moi, j'ai dans ma boutique un type que je ne connais pas qui commande par email, refusant un transport sécurisé tel UPS, ne sachant pas s'il veut se faire livrer ou venir chercher le matos , qui apres être passé au magasin, sa carte bancaire ne marche pas et me demande de mettre de coté le model d'exposition.....j'aurai du mal à lui faire confiance et à retirer un produit que je peux vendre à quelqu'un d'autre, alors que je suis même pas sur qu'il revienne.
Son défaut est qu'il ne s'est pas souvenu de toi, moi je ne t'aurai pas oublié et classé dans la catégorie : "client probleme"
- < Liste des sujets
- Charte