Sujet Avis Playback

Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
C juska kan?
Ils font 15% sur la Fireface :8O: ?
Oui c'ets juste pour pas demenager les stocs

Citation : C juska kan?

Extrait du mail reçu

Le 14 septembre Playback s'installe dans ses nouveaux locaux de 450 M2 à la porte de St Ouen, nous vous proposons de nous aider à déménager en faisant des affaires !

Pour réduire les coûts de transport et de manutention de notre stock, nous organisons une semaine de destockage à des prix jamais vus.

Consoles, micros, claviers, softs, cartes son, platines, lecteurs cd et mixers, monitors studio, casques, effets, préamplis, etc...
Akai, Alesis, Behringer, Digidesign, Emagic, Fostex, Ik Multimedia, Korg, Line 6, Mackie, M-Audio, Native Instruments, Numark, Pioneer, Propellerhead, Presonus, Rane, Roland, Studio Projects, Tascam, Vestax, Sennheiser, Sony Pro...
L'intégralité de nos produits disponibles vous seront proposés à des prix sacrifiés.

Le matériel est à venir chercher sur place du lundi 6 au vendredi 10 septembre de 10h30 à 13h et de 14h à 19h30, règlement des achats uniquement au comptant.

*Uniquement les clients enregistrés ayant déjà acheté au moins un produit chez Playback.
Toutes les commandes à expédier seront majorées d'un montant forfaitaire de 15 euros pour le transport, règlement des achats au téléphone par CB uniquement.
Flag
pour lui demander réparation, et si réparation il n'y a pas, là on peut commencer à parler d' "arnaque". Mais je pense qu'ils ont droits à l'erreur. En plus ils sont assez débordés (bcp de commande), et puis comme quelqu'un l'a dit, le distributeur d'edirol est au royaume uni, donc l'erreur est d'abord là haut.

Moi j'ai également commandé chez Playback, et pas de problème. J'attend une commande de chez eux. Mais si'l y a le moindre problème, je leur ferai part bien sûr.

Si on commence à ouvrir des sujets comme ça, on en finit plus. :furieux:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Jpensais pas que tout le monde s'enflammerait comme ça sur ce post...
C'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur le titre, désolé :??:

Ca rime c'est pour ça...
Pas de prob, Stoparach...

Citation : Si vous êtes déjà client Playback et que vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez profiter de nos offres et commander par téléphone*:

Est que tu pourrais me donner le numéro de téléphone donné dans le mail stp???

J'essaye de joindre Playback depuis ce matin sur le numéro magasin et le numéro vert mais personne ne répond!!!

Merci d'avance.

Citation : Moi je pense qu'avant d'ouvrir un sujet, comme celui-ci, on envoie un email à Playback

Il est bien ce sujet je trouve, ca leur fait une tres bonne pub finalement.

:police:Audiofanzine, un monde de justice:police: