Sujet Avis Playback

Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?

Citation : TOUJOURS RIEN RECU!!!

oui bon je crois que je vais prendre mon casque ailleurs :surpris:
Moi perso je voulai acheter un sony Mdr 7506 , j'appel play back " ouai pas de probléme on l'a en stock " je me raméne chez eu et la le mec me sort " non on en a pas , fallai appeler avans ... " du coup je suis aller chez home studio , et la il en avais en stock , au méme prix que playback .

Donc je pense que playback viens de me perdre comme client .
Toujours pareil, tout dépend du vendeur que tu as en face de toi.
Et puis, le truc intéressant chez playback c'est le prix et la livraison rapide de leurs produits.
Maintenant, je n'ai pas visité leur magasin depuis qu'ils viennent juste de déménager, il est vrai que essayer du matériel lorsqu'ils étaient rue de biot était délicat peut-être que cela va s'arranger.
En tout cas j'aimais bien le fait de pouvoir discuter avec le vendeur et exposer son problème cela change un peu des Stars Music, Home Studio, etc .... Des magasins que je déconseille sauf si vous ne pouvez pas faire autrement.
Maintenant vous pouvez acheter à l'étranger, perso je ne l'ai pas encore fait.
Univers sons se débrouille pas mal non plus.
Quand au SAV ,..... qui a déjà vu un SAV fonctionné correctement ?
Maintenant si vous avez un problème avec un magasin et bien changer de magasin tout simplement.

A+
Bsr

Citation : Maintenant vous pouvez acheter à l'étranger, perso je ne l'ai pas encore fait. Une Remarque, je n'achète plus le matériel si il n'est pas en stock sauf cas extraordinaire.

pour les commandes, je n'ai jamais eu mieux que thomann (pas encore testé Playback) , je commande, je paye en CR à la poste. aucun souci, emballage parfait. rien à dire... en 1 semaine maxi je reçois tout chez moi. (pour info je ne prends les capteurs ddrum pro + peaux tdrum qu'en vpc en allemagne, ça m'évite de ramer 1 mois ou 2 voire +... )

Je n'en dirai pas autant de tous les mags français (NB pour etre précis: je ne fais pas ici réf aux mag du réseau AF): il faut parfois galérer pour avoir une commande... l'enfer ! (allers -retours "je vous appelle " tu parles, jamais d'appel tél pour annoncer une arrivée d'une commande ou la vente d'un matos d'occase, JAMAIS ! j'en ai marre ! )

voilà ma petite xp perso.
A+
J'ai acheté mon matos de djing chez Playback, tout c'est bien passé, excepté une chose :
une partie du montant etait payé en cb, l'autre en chèque, ce ernier devant être encaissé plus tard. Aucun problème qu'on m'a dit, il sera encaissé à la date demandée. Et puis quelques jours après, sur les relevés de compte : chèque débité...
Fallait antidater le chèque....

Citation : Fallait antidater le chèque....

Il ne faut jamais antidater un chèque... plutôt mettre un post-it avec mention de la date d'encaissement dessus

Citation : Il ne faut jamais antidater un chèque

:8O: :???: :8O: :???: :8O: :???: :8O: :???:
porque por favor ?

Citation : porque por favor ?

Ben c'est interdit par la loi... je ne me rappelle plus du texte (réponse un peu con je te l'accorde).
De plus, il faut en cas de problème que tu puisses prouver la date où tu as émis le chèque, et si tu antidate, ça n'est pas possible.

Mais c'est une pratique assez courante.
Y'avait un petit bristol joint avec la date d'encaissement