Sujet Avis Playback
- 196 réponses
- 57 participants
- 7 947 vues
- 6 followers
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2004 à 20:37:48Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Anonyme
184
51 Posté le 13/10/2004 à 17:16:17
Je suis relativement content du service de playback mais je mettrai qd meme un petit bémol : j'ai acheté un bass v-amp pro 225 euros pendant le destockage en pensant faire une super affaire et maintenant le meme produit est à 209 euros !!!
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 13/10/2004 à 18:17:13
En fait je me suis pointé la bas en disant que je voulais ecouter les Tapco S8 ou sinon des KRK ou les FOSTEX PM1 et le mec ma repondu que cela n'etait pas possible en m'expliquant que les clients venais ici pour les(super et oui le vendeur ce prend pour vangelis)conseils qu'il donnais.Il n'etait donc pas necessaire que je les ecoute je devais acheter ce quil me conseillais(pppf conna...).Apres je lui dit mais jai 600euros en poche je viens acheter des monitors c'est sur je part avec mais je veux juste en ecoute au moins.Le vendeur me repond non ont fait pas d'ecoute cest comme ca.Ainsi je lui dit "je vais aller voir ailleurs alors" et que me repond t-il "c'est pas grave je les vendrais quand meme!" traduction"rien a foutre t'achete ce que je te conseil et puis c'est tous sinon casse toi j'men bas les couille".
Voila l'histoire
je n'avais rien contre playback et suis arrive tres aimablement tous ca.en plus la boutique est super mal indiquer.Et n'oublions pas que les vendeurs vous conseil ce qu'il ont en stock(meme si il est vrai que cest de bon conseil)rien de plus.
Et pour info dans le mag(qui melange bureau et vitrine)ils mettent en écoute des 824 avec des platine au cul ou des dynaudio sur des pauvres effets dj(bande de naze).
Playback vend et est interressant pour leur prix certes mais c tous.
PS:les TAPCO S8 sont a chier pour info cest pas des monitors cest des ecoute standard et cela peut paraitre paradoxal mais les TAPCO S5 sonne mieux
Voila l'histoire
je n'avais rien contre playback et suis arrive tres aimablement tous ca.en plus la boutique est super mal indiquer.Et n'oublions pas que les vendeurs vous conseil ce qu'il ont en stock(meme si il est vrai que cest de bon conseil)rien de plus.
Et pour info dans le mag(qui melange bureau et vitrine)ils mettent en écoute des 824 avec des platine au cul ou des dynaudio sur des pauvres effets dj(bande de naze).
Playback vend et est interressant pour leur prix certes mais c tous.
PS:les TAPCO S8 sont a chier pour info cest pas des monitors cest des ecoute standard et cela peut paraitre paradoxal mais les TAPCO S5 sonne mieux
Ymersion (SoundCloud Profil)
silvertouch06
2284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 13/10/2004 à 18:40:17
Ymersion > Moi je n'ai jamais été sur place, j'ai tjs commandé par tél, je sais tjs à peu près ce que je veux donc, ca va, mais c'est vrai que pour des "ecoutes", ben si possible, ça s'écoute avant de s'acheter, enfin bon.
Ils ont tjs tout livré nickel, il m'avait même envoyé un RX1602 Behringer en trop (mixeur 16 voies en rack d'une valeur 135 euros) que je leur ai renvoyé, et ils allaient me livrer une 2ème paire de moniteurs B2030A Behringer avant que je les prévienne que je les avais déjà reçus.
Ils ont tjs tout livré nickel, il m'avait même envoyé un RX1602 Behringer en trop (mixeur 16 voies en rack d'une valeur 135 euros) que je leur ai renvoyé, et ils allaient me livrer une 2ème paire de moniteurs B2030A Behringer avant que je les prévienne que je les avais déjà reçus.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 13/10/2004 à 18:44:12
Citation : Ils ont tjs tout livré nickel, il m'avait même envoyé un RX1602 Behringer en trop (mixeur 16 voies en rack d'une valeur 135 euros) que je leur ai renvoyé, et ils allaient me livrer une 2ème paire de moniteurs B2030A Behringer avant que je les prévienne que je les avais déjà reçus.
AAAAaaaaaaahhhhhh fallait pas leur dire SACRILEGE
Anonyme
718
55 Posté le 13/10/2004 à 18:50:31
Bhen ils sont vraiment sympas chez Playback, j'ai acheté deux claviers chez eux et j'ai fait l'hésitant en demandant une réduction, ce qu'ils m'ont fait tout de suite, j'ai gagné genre 60 euros ! Depuis je suis un fidéle de playback, la je viens de commander un micro et du cablage.
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 13/10/2004 à 18:59:34
Vive univers sons a republique ya rien de plus cool comme mag
Anonyme
521410
57 Posté le 13/10/2004 à 19:00:28
Il m'a fait stresser ce post, comme je veux commander un casque Audio technica pour batterie (basses) ... alors sérieux playback ou pas ? j'avais contacté Pbck pour une carte son et des infos et c'est vrai qu'il y avait au tél selon les personnes des points de vue très discordants donc j'étais allé près de chez moi chez Music West, TB au passage et là sans rire...
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 13/10/2004 à 19:11:21
Essaye de te faire ton propre jugement en leur telephonant tous et oublie pas univers sons il sont trop cool(enfin peut etre qu'avec moi alors )
Anonyme
521410
59 Posté le 13/10/2004 à 22:51:41
Ok merci je vais voir pour univers sons
gros catalogue sur internet ça m'interesse encore merci
gros catalogue sur internet ça m'interesse encore merci
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 16/10/2004 à 18:16:49
CA FAIT UN MOIS ET UNE SEMAINE!!!
...que j'ai recçu le mail comme quoi ils m'envoyaient une autre alim...
ET TOUJOURS RIEN RECU!!!
Je crois qu'il est temps de les relancer non?
...que j'ai recçu le mail comme quoi ils m'envoyaient une autre alim...
ET TOUJOURS RIEN RECU!!!
Je crois qu'il est temps de les relancer non?
- < Liste des sujets
- Charte