Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
Les premiers Chrétiens avaient leurs catacombes, les Sounistes auront désormais la cave de "Chez Gérard"! :bravo:
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
Je confirme, il s'agit de spanish13...

Citation : Partons en guerre contre Thomann et contre les ebayeurs pas assés béte pour ne pas acheter les produits de notre divain maitre 4 fois plus chére que leur prix d'origine

...oui, portons leur la bonne parole! Convainquons-les que le simple fait qu'Il ait apposé ses mains sur le carton d'emballage vaut bien la modeste différence!
glwaraguitarePro!
guitaresoccazeégran!
spanish13énotremaitre!
Car kelkesoisonnom Sonbiznességran!!!

Hors sujet : Sc0>>...il me vient une idée: et si finalement, au lieu de se contenter de la caisse de notre sect...euh, la trésorerie de notre association spirituelle à but non lucratif :mrg: , on se cassait plutôt avec celle de Notre Maître Bien Aimé? Il a l'air de se faire des cojones de oro (spanish13 oblige ;) ) avec ses magouilles, ce con...kestendis? :diable:

Hors sujet : ouai ouai , en plus ma copine a besoin de vacances ;) c'est l'occasion revé :mdr:

par contre il faut arriver a pirater son compte ebay et mettre notre adresse a al place de la sienne ^^

donc les chéques a envoyer à :

Le Sounisme
17 589 colorado avenue
Santa Rosa
Ca
{ c'est l'adresse du vrai Soun } je me charge de fair suivre le courrier

Hors sujet :

Citation : en plus ma copine a besoin de vacances ;) c'est l'occasion revé :mdr:

...ouais, euh, préviens-la quand même avant que ça risque d'être de TRES, TRES, TRES LONGUES vacances (genre une bonne dizaine d'années, voire plus, enfin, le temps de se faire oublier quoi! ;) ), et qu'en plus, niveau destination, y'a pas trop l'embarras du choix: sauf si ça a changé je crois qu'il y a que l'Argentine et peut-être quelques paradis fiscaux des Caraïbes qui ne pratiquent pas l'extradition...

:mdr:

Hors sujet :

Citation : peut-être quelques paradis fiscaux des Caraïbes qui ne pratiquent pas l'extradition...

ca me semble bien , une villa rempli de guitar et d'ampli et un studio de ouf Ah lala

:8O:

Moi je crois que le premier moteur du Sounisme c'est le désespoir !... :roll:
Moi je crois plus tot que c'est le moteur du sounisme c'est ca :

Hors sujet : enfin pour TheStrat et moi ;)

Hors sujet : :8O: ...nan mais t'es pas un peu fou non?
t'as vu la parité euro/dollar ces temps ci? :non: non, franchement c'est pas en se faisant payer en dollars qu'on va vite faire fortun... euh, je veux bien sûr dire, porter le plus efficacement possible Sa bonne parole! :mrg:
ou alors en livres, à la rigueur, pourquoi pas... :noidea: Non, franchement si comme moi tu te demandais à quoi peut bien servir cette conn*rie d'euro eh bien voilà la réponse: à nous en foutre plus rapidement plein les fouilles!!!

Ouais, mais le roi du business, et accessoirement le roi des enfoirés, ça reste quand même l'Oncle Sam !!!

:mrg:

C'est plus du symbole qu'autre chose ! :bravo2:

Hors sujet : :mdr: ouais, pas faux! :bravo:
mais maintenant en terme de rentabilité: zéro! Tout fout le camp!!! :(((
Soun/guitarePro/guitaresoccaze/spanish13, reviens, on gagne plus qu'des clous...euh, je voulais dire ils sont devenus fous :mrg: ! :pleure:

Hors sujet : n'empéche il me fait bien rire le ti nouveau .... ca me rappel soun a ses début ;)

Ouis au fait vue l'état des caisse je fini par pensé que la monaie officiel du Sounism est la roupie ...

Le
Oui, coucou28, tu disais ? :volatil:

Citation : Le

...ouiiiiiiii, vas-y coucou28, encore un effort et tu feras des phrases complètes: tu peux y arriver! :langue:

Hors sujet :

Citation : Ouis au fait vue l'état des caisse je fini par pensé que la monaie officiel du Sounism est la roupie ...

...oui, la roupie de sanSounet même! :nawak: :(((

Non rien !

Hors sujet :

Citation : ...oui, la roupie de sanSounet même!

j'y avais penser mais j'avais pas auser la faire :oops:

Hors sujet : Hey TheStrat ca recommence à marcher regarde moi ça un peu

^^

_ Un jour tout ceci sera à Toi .
_ De quoi les ridaux ?

Hors sujet : Mais...mais... :8O: ils ont viré le thread de notre nouveau maître???!!!... :(((

Hors sujet : ouai aparement un certain Sc0 aurait dit trop de bétises sur ce thread ...

Hors sujet : ... :8O: boudiou, si je le chope celui là... :diable:

Hors sujet : je peu te donner son numéro de portable , on été a la maternelle ensemble :bravo:

:pong:

De pire en pire les Sounistes... :langue:
Réjouissez-vous mes frères! Voici le nouveau remix de notre hymne!!! :bravo:
Il faut faire "enregistrer la cible sous" (ou, encore mieux, "copier l'adresse du lien" puis "coller" dans getright ou un autre dl manager), et pour une fois ça marche nickel (moins de 40s pour le dl)!!!

C'est nikel mon Stratounet :bise:

Hors sujet : par contre tu as achter E-jay ou quoi pour fair un son pareil ? :ptdr: