Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
Les premiers Chrétiens avaient leurs catacombes, les Sounistes auront désormais la cave de "Chez Gérard"! :bravo:
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
Non, je fais allusion à glouarasounkarilégrand.
Remarque, c'est pas mieux.

GlouaraSounCarIlEstTrèsTrèsGrand (10% par adepte que je ramène, ça vous va les mecs ?)

:ptdr:
Oki bara tu aura 10% des Phynances {pour ce qui ont lu alfred jarry} Sounistes

Soit un totale de 100% de rien du tout c'est a dire , l'integralité de Zéro :diable:

Alors ca marche ?
Ca se négocie.

Par contre, comme je suis Kameliste aussi, y faudra envisager un mi-temps,ok ?
Les Kamelistes, c'est pas des bonnes soeurs qui vivent enfermées ça ?
Ben je suis inscrit sur ton forum je te rappel :bravo:

donc ouai pas prob :bravo:

Citation : Les Kamelistes, c'est pas des bonnes soeurs qui vivent enfermées ça ?

Bara est une religieuse :???:

Soun est mort dans une école russe!!

jihad props2 qui eux, existent toujours...
Surtout phoque les Sodages :diable: :nawak:

Citation : Faire la chasse au pauvre type pour lui pourrir ses threads de "gwloaràmachin" parce qu'il a le malheur d'être un peu simplet, c'est pas mieux que de se foutre de la gueule d'un handicapé en pleine rue.

:non: ...non non non, je m'inscris en faux, les très Saintes Ecritures Sounistes ne sont en aucun cas inspirées par la Simplétude! C'est la plus pure, la plus limpide et la plus originelle des expressions de cette philosophie antique connue sous nos latitudes sous l'étrange terme de "Foutajdeugueul" qui a inspiré le Grand Sodeur Interstellaire! Faut suivre aussi! ;)

Vous avez à peine 14 ans d'age mental ! Et encore...
Sur ce, je vais me coucher.
Faut bien qu'il y en ait qui bossent pour payer ceux qui branlent rien toute la journée.
:roll: no comment... <soupir>

Citation : qui a inspiré le Grand Sodeur Interstellaire!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
...en tous cas on a bien la preuve définitive du fait que le Sounisme n'est pas mort: on a même un pourrissage du thread par un membre de la secte des "Sceptik Kinonmêmpadumour"... la rançon de la gloire quoi! ;)

Tu est en super forme ce soir The Strat :mdr: :bravo:

Citation : Faut bien qu'il y en ait qui bossent pour payer ceux qui branlent rien toute la journée

Une petite donnation pour les bonnes oeuvres sounistes?

:diable:
Sc0>> Merci! :bravo:
Bon, sur ce je vais me pieuter, j'ai une rude journée à rien branler qui m'attend demain! :bravo:

Hors sujet : :?!: ...la question c'est sur quel thread j'ai bien pu le croiser avant ce type qui, en plus de casser le Sounisme et de nous traiter comme des sous-merdes sans coeur (sa comparaison avec ceux qui se foutent des handicapés je trouve ça pitoyable), vient pratiquement me traiter de gros prétentieux, comme si il me connaissait? :noidea: mystère... Ce qui est sûr en tous cas c'est que si il prend les délires du pub au 1er degré eh ben il doivent pas rigoler tous les jours chez lui!!! :mdr: Voilà, c'était mon coup de gueule de 23h00 :bravo:

Cela dit, coucou28 oblige, je déclare sollenellement la chasse aux oiseaux de mauvaise augure ouverte au royaume de Soun! :bave: prêt pour faire un massacre Sc0? :diable:

Eh, coucou28, je te souhaite un jour d'avoir autant de boulot que moi.

Citation : prêt pour faire un massacre Sc0?

Toujours ^^

Les Sounistes...
On reprend du service d'apres ce que j'ai comprit Sc0
Ouai mais bon tu sais entre isa et mon rhume j'ai plsu bcp de temps , mais je reste malgré tout fidéle au Souniste .

1 pour tous, Tous Pour Soun
En ce moment, ScO c'est : atchSOUN !!!

:langue:

Citation : atchSOUN !!!

trop bonne :ptdr: :ptdr: :pong:

Bravo , la 100% respect maître