La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
- 361 réponses
- 16 participants
- 6 291 vues
- 1 follower
TheStratGuy
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
coucou28
bara
GlouaraSounCarIlEstTrèsTrèsGrand (10% par adepte que je ramène, ça vous va les mecs ?)
Anonyme
Soit un totale de 100% de rien du tout c'est a dire , l'integralité de Zéro
Alors ca marche ?
bara
Par contre, comme je suis Kameliste aussi, y faudra envisager un mi-temps,ok ?
coucou28
Anonyme
donc ouai pas prob
Anonyme
Citation : Les Kamelistes, c'est pas des bonnes soeurs qui vivent enfermées ça ?
Bara est une religieuse
Boum92|
jihad props2 qui eux, existent toujours...
Anonyme

TheStratGuy
Citation : Faire la chasse au pauvre type pour lui pourrir ses threads de "gwloaràmachin" parce qu'il a le malheur d'être un peu simplet, c'est pas mieux que de se foutre de la gueule d'un handicapé en pleine rue.
coucou28
Sur ce, je vais me coucher.
Faut bien qu'il y en ait qui bossent pour payer ceux qui branlent rien toute la journée.
TheStratGuy
Anonyme
Citation : qui a inspiré le Grand Sodeur Interstellaire!
TheStratGuy
Anonyme
Dark Kador
Citation : Faut bien qu'il y en ait qui bossent pour payer ceux qui branlent rien toute la journée
Une petite donnation pour les bonnes oeuvres sounistes?

Anonyme
TheStratGuy
Bon, sur ce je vais me pieuter, j'ai une rude journée à rien branler qui m'attend demain!
Hors sujet :
...la question c'est sur quel thread j'ai bien pu le croiser avant ce type qui, en plus de casser le Sounisme et de nous traiter comme des sous-merdes sans coeur (sa comparaison avec ceux qui se foutent des handicapés je trouve ça pitoyable), vient pratiquement me traiter de gros prétentieux, comme si il me connaissait?
mystère... Ce qui est sûr en tous cas c'est que si il prend les délires du pub au 1er degré eh ben il doivent pas rigoler tous les jours chez lui!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule de 23h00
Cela dit, coucou28 oblige, je déclare sollenellement la chasse aux oiseaux de mauvaise augure ouverte au royaume de Soun!
prêt pour faire un massacre Sc0?
bara
Anonyme
Citation : prêt pour faire un massacre Sc0?
Toujours
^^Hamtaro

Les Sounistes...
Maxowl

Anonyme
1 pour tous, Tous Pour Soun

Hamtaro
Anonyme
Citation : atchSOUN !!!
trop bonne
Bravo , la 100% respect maître
- < Liste des sujets