Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
Les premiers Chrétiens avaient leurs catacombes, les Sounistes auront désormais la cave de "Chez Gérard"! :bravo:
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : Je veux juste être vénéré moi, c'est tout, rien de plus

Hors sujet : Mwai ca va étre dur alors ...

Tu vera ça avec le barman [ The StratGuy }

Moi je suis juste le videur

Hors sujet : Voilà voilà, j'arrive! :bravo:
:8O: bon, c'est quoi ce binz hvITur? tu t'imagines qu'on vénère pour le simple plaisir de vénérer ou quoi? :non: nan nan nan, si tu veux succéder à Soun tu devras nous faire marr...euh, faire tes preuves :mrg: en tant que boul...grand détenteur de la sagesse universelle :mrg: , parce que jusqu'ici tu pars avec pas mal de handicaps pour pouvoir postuler efficacement: tu n'écris pas systématiquement en langage SMS, tu n'insultes pas tout le temps les gens, tu ne te la joue pas assez, tu ne lances pas de croisade contre les tarifs des PA d'AF, ni de grands projets révolutionnaires, et pire que tout: tu balances des trucs compréhensibles (et même parfois pire: des trucs intéressants! :8O: ) sur le forum!!!... :?!: et après tout ça tu veux Lui succéder? ben t'as encore du boulot pour élever ta bouletitude...euh, ton charisme :mrg: à un niveau Sounesque, mon gars!!! :mdr:

Sc0>> bon, ce que je propose c'est qu'on se remette en chasse, je te propose les critères suivants:
¤ l'apprenti Soun ne devra PAS être volontaire pour occuper ce poste, sinon c'est moins drôle... :diable: ;
¤ Il devra impérativement écrire spontanément et couramment le langage SMS, avec si possible une tendance pour que ça soit carrément incompréhensible par moments;
¤ Il devra pratiquer l'insulte d'AFien aussi souvent que possible;
¤ il va sans dire que la mauvaise foi se devra d'être Sa qualité première;
¤ Si en plus il est carrément imbu de sa personne (et propose, par exemple, des projets "ambicieux" capables de débarasser le monde des props2 à coups de sodages :mdr: ), c'est encore mieux! :bravo:
¤ Dernier point (sauf si d'autres me reviennent entre temps): pour des raisons stratégiques, il serait bien qu'on concentre notre recherche sur des types (ou des filles, soyons pas sectaires non plus, notre croyance faisant sa sieste il serait d'ailleurs bon que la Sounette la sorte de sa torpeur :mdr: ) qui ont déjà un certain nombre de posts sur AF, de façon à éviter tout risque de désertion grâce au bien connu processus d'addiction de ce site!!! :diable: :bravo:

Voilà, si t'as d'autres critères à me suggérer n'hésites pas frère Sc0, et puis si tu trouves un candidat idéal tiens moi au courant ici même... Notre cause vaincra! :oops2: [après les sous-doués: les Sounistes, le nouveau carton au box-office français!] ;)

:diable:

Blasphème!

Comment osez vous chercher un successeur à Soun sans son appui!

S'il venait à avoir un fils caché né dans étable, ou une auberge de jeunesse, ou même un rade pourri, Soun ne manquerait pas de nous éclairer de sa lumière divine pour nous le faire savoir... surtout à vous 2, ses plus fidèles messagers!

Gardez la foi
Lé modéros, cé tous dé gro con à la solde du gran capital

Sa y é, je pe être vénéré .

Hors sujet : lol non hvITur le boss a dit pas de volontaires :non:

Oki avec toi TheStrat , on cherche on cherche mais les boulets ce font rare depuis la fin des vacances ...

Puis faut aussi ce mefier des fake , il y en a qui serai capable de tout ...

Hors sujet :

Citation : Puis faut aussi ce mefier des fake , il y en a qui serai capable de tout ...

sa c'est sur

Tout le monde repense au fameux leverbe ;)
Qu'il revienne pas sinon je lui fait sa fete
Si il faut être imbu de sa personne, alors tu peux postuler, TheStratGuy
Tin mais par ou il est rentré celui la ??

je garde la porte et y'en a quand méme qui passe ...

Flygter viens on a du taf ^^

Oki sans probleme

Vous ne m'aurez jamais car j'ai des super pouvoirs de mutants extra-terrestres qui passe à travers les murs. Et même que les balles elles me traversent aussi, Na !

Citation : Et même que les balles elles me traversent aussi

ouais comme tout le monde et puis après t'es mort
Et bin non parce que même que d'abord, et bin j'chui jamais mort, Na !
Houla, permettez, je m'allume une sèche et je prends place... :ptdr:
:8O: c'est quoi le boxon dans c'te cave tout d'un coup?!

Citation : Si il faut être imbu de sa personne, alors tu peux postuler, TheStratGuy

:oops2: ...alors là navré de te contredire, mais je suis tout entièrement et modestement dévoué au culte du grand Soun, à côté de qui nous ne sommes pas dignes et nous sommes à chier! ... à défaut de postuler tu peux d'ailleurs nous rejoindre si ça te dit, nous acceptons l'obol...euh, la participation:mrg: de chacun! :ange:

Hors sujet : ...enfin, "tout entièrement et modestement dévoué au culte du grand Soun" jusqu'au moment où on finira par se tirer avec le contenu de la caisse, hein Sc0... :diable:

Citation : Et bin non parce que même que d'abord, et bin j'chui jamais mort, Na !

...tu es peut-être pas mort mais qu'est-ce que tu es tuant quand tu t'y mets!!!

Hors sujet : ... :oops: oui, bon, c'était trop tentant, désolé!!! ...faut que j'm'arrête, sinon je risque de concurrencer Flygter sur un autre thread... :diable:

Citation : Houla, permettez, je m'allume une sèche et je prends place...

:?!: frère Sc0, voilà un nouveau grave problème théologique sur lequel on va devoir plancher: "le temple de Soun: zone fumeur ou non fumeur?"

Hors sujet : ...sachant qu'en même temps on aura sûrement du mal à recruter des pigeo...nouveaux adeptes :mrg: si on leur fait pas fumer des trucs avant, mais ça serait un peu con qu'on tombe pour trafic de stups alors que c'est peut-être le dernier secteur, euh...parallèle:mrg: dans lequel on se soit pas encore lancés de façon vraiment sérieuse!!! :(((

:?!: mais comment donc trancher sur ce point... :idee2: ...j'ai une idée: on fait un sodage? :bravo:

C'est vraiment du pur nawak chez les Sounistes ! :8O:
Argh un protestant!
...bof, pas grave, on va s'en charger vite fait bien fait ("bien fait", càd en faisant très très mal, paradoxalement :diable: )! :bravo:
Sc0, une bonne petite St Barthélémy à l'ancienne, ça te dit? :demon:

D'abord, Huguenot vous-même !

Et puis fuck le Sounisme !!!

:rocket:
Gloire à Soun :bravo:

Hors sujet :

Citation : jusqu'au moment où on finira par se tirer avec le contenu de la caisse, hein Sc0...

chut faut pas le dire ;)

Citation : Sc0, une bonne petite St Barthélémy à l'ancienne, ça te dit?

Sc0 toujours pret

Hey Flygter mon pote tu viens aussi j'espére ?

Citation : Et puis fuck le Sounisme !!!

Respecte le Sounisme Comme m^me :oops2:
Laisse sc0, laisse... il fera moins le malin face au très haut au moment du jugement dernier...

Faire la chasse au pauvre type pour lui pourrir ses threads de "gwloaràmachin" parce qu'il a le malheur d'être un peu simplet, c'est pas mieux que de se foutre de la gueule d'un handicapé en pleine rue. C'est juste plus facile et lâche car vous restez anonymes sur le net. Peut-être comprendrez-vous cela quand vous aurez fini de grandir mentalement (dans très très longtemps).
Coucou28 -> Si tu fais allusion au thread "GouaraKamel", crois moi, Kamel est loin d'être "un pauvre type un peu simplet". D'ailleurs, t'es le premier à l'insulter, même sur le thread Glouara ils avaient pas été jusque là. :violent: