Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon 10.000ème post !

• 170 réponses
  • 24 participants
  • 1 661 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon 10.000ème post !
Et voilà mon 10.000ème post !

Je remercie tout AF, Psycom, FredT, tous les squatteurs, mon pc, mon provider que je ne paye pas, mon voisin qui a porté plainte pour tapages, mon épicier qui fait credit, mes ex, ma mère, mes frères, toute ma contact list msn, les gens qui mangents des filets de maquereaux au vin blanc, ma gardienne, les gens qui ont fait les sceuds que je kif...

Et plein d'autres...
Afficher le sujet de la discussion
131
Rien de secret.

Je suis à fond dans mon truc d'indus, bientot y'aura un site avec les sons ainsi que des live.

Un truc avec un rapper ricain qui avance plutot bien.

Et un trip rap français, un délire caustique assez hardcore, avec d'autres mc's qui participent.
132
Sirow> Merci, la basse c'est une bank de samples, c'est joué à l'arrache puis cradifié.
133
Ca va , ca rend bien ...

Citation : Un truc avec un rapper ricain

Oh oh ... La classe totale !!
134

Citation : Oh oh ... La classe totale !!

Si t'entendais le 1er track que j'ai fait avec lui...

La classe tu la cherches...

(bon c'etait il y a facile 2 ans)
135
Moi ca m'enerve je fait plus de son ,

mais je vais m'y remettre , il le faut
136
En même temps , en 2 ans , il y a le temps de faire un bout de chemin niveau technique , son etc... Quand je ré écoute ce que je pondais il y a un an , :beurk: , et c'est clair qu'en un an j'ai fait trop de progrés ...En même temps , je fais pas de la prog depuis super longtemps non plus , donc chuis surement dans la phase ou j'apprends le plus ...Après , chopper une touch perso , un son bien à soi , c'est clair , ca se travaille sur le long terme ...
137
Ben tant que tu bosses tu progresses.
138
Je suis un samourai
139
Là , ca saoule , j'ai une autite (je ne sais absolument pas comment écrire ce mot , mais tous auront saisi l'idée ... ) de batard , j'peux pas faire de son ...mais , pour ce qui est des progrés , le probleme , c'est que même dans mes vieilles prods , ya des idées potables , mais que techniquement , c'est pas ca ...Du coup , tous les cinq six mois , je retaffe le mix de mes morceaux , je retape des trucs dedans etc. pour satisfaire à mes nouvelles exigences ...On en finit plus ! Mais bon , là , j'ai pas le choix , des que mon oreille arrete de déconner , je dois finir une track pour une "tape" , et là , y aura bien un moment ou le truc devra être fini et clean , en tout cas au mieux de ce que je peux faire avec ma tête , mes oreilles et mon matos en plastique ...
140
Fait toi aider
on est la pour ca