Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon 10.000ème post !

• 170 réponses
  • 24 participants
  • 1 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon 10.000ème post !
Et voilà mon 10.000ème post !

Je remercie tout AF, Psycom, FredT, tous les squatteurs, mon pc, mon provider que je ne paye pas, mon voisin qui a porté plainte pour tapages, mon épicier qui fait credit, mes ex, ma mère, mes frères, toute ma contact list msn, les gens qui mangents des filets de maquereaux au vin blanc, ma gardienne, les gens qui ont fait les sceuds que je kif...

Et plein d'autres...
Afficher le sujet de la discussion
121
Bah mon frelon , c'est bien ,bon c'est vraiment tres inspiré , mais rza est ton guide , donc ca le fait je trouve ,manque quelques harmonies , sinon j'aime , faudrai voir avec un texte francais ????

Citation : Les frelons nourrissent leurs petits avec d’autres insectes comme les mouches et les chenilles. Elles les mâchent pour les transformer en bouillie qu’elles donnent aux larves. Les adultes mangent du nectar et du jus de fruits mûrs

tu veut une mouche ou du nectar ???
122
Beatmaking => faire des instrus

Noisemaking => faire du bruit
123
Du jus de fruit c'est mieux.
124

Citation : manque quelques harmonies

Pour ma defense, c'est du joué, pas du samplé.
125
Je sais , j'ai des oreilles
126
Mais moi j'aime le son minimaliste comme ça, c'est mon trip.

J'ai trop écouté rza...
127
Meme le ptit rif de banjo ?? héhé
128
Banjo power !
129
Ta des projets frelon ??? ou c'est secret ???
130
Bon , seriously , j'ai écouté ton remix , Number , et , franchement ca m'a bien botté :bravo: Y'a pas , tu te démerdes vachte bien ...Par contre , la basse , elle est à l'ancienne 4 cordes enregistrées live , ou synthé ?
Bref , tu le finis quand ton Renegade Concept , qu'on puisse jeter une oreille dessus ?