Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yannou repond à toutes vos questions sur le tuning!

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yannou repond à toutes vos questions sur le tuning!
:D:

il sera là à 19h!
bonne journée
Afficher le sujet de la discussion
11
12
L'est pas drole le yannou il repond meme pas :mrg:
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
13
1:23 toujours rien !
14
Bonjour à tous amis du tuning !!! :coucou:

Citation : "Bonjour Yannou, je viens de poser un nouveau bas de caisse. Que me conseille-tu comme aileron ?"



Le choix ou la marque de l'aileron importe peu. Cela va juste dépendre de tes gouts !! Par contre la tailler de l'aileron est tres importantes. S'il est trop petit on te remarquera aps assez !!! Si il est trop gros on se foutra de ta gueule !! Il faut que ton aileron soit juste à la taille pour qu'on dise: " ouah le pur aileron qu'il a sur sa caisse !! Elle est trop jolie ", et non pas: " ha ? y'avais pas un aileron sur sa caisse ? " ou " C'était une voiture ?? je sai spas j'ai juste vu un gros aileron ".
En l'occurance sur ta caisse je te conseillerai une aileron typé rustique fait de bois vermoulu. Tu le peint ensuite en bleu et blanc, avec un liséré marron qui s'accordera parfaitement avec ta carroserie !!

Par contre tu dois pas avancer avec une voiture comme ca. Un cheval sous le capot c'est pas beaucoup. Je te conseille d'acheter le module Avoine+, bien mieux que le module Avoine d'origine. Ils ont remplacés certains composant par de l'EPO, des Speeds et des vitamines. Tu peux largemnet doubler ta puissance avec ce module !

Citation : Pour les néons sous le bas de caisse, comment les faire clignoter en rythme avec le dernier Benassi Bros ?



Si tu as un peu d'argent, je te conseille d'acheter le systeme clignoboost de chez tuningmax. Tu pourra y brancher tous tes néons, les faire changer de couleur, les faires clignoter en rythme sur la msuique ( il y a une entrée pour le relier à l'autoradio ).
Il ne ocute aps tres cher ( 10000€, soit à peu pres le prix que tu as mis dans tes jantes ou tes bas de caisses ), et puis rien n'est trop cher pour se faire remarquer, c'est ca une passion !!

Mais si vraiment tu es fauché: tu fais comme j'ai fais sur ma premiere voiture: ti branche les néons sur les clignotants. Comme ca des que tu allume les warnings, tes néons clignotes. Apres il ne te reste plus qu'a trouver un morceau de musique qui esst au meme rythme que les clignos et c'ets bon !! :bravo: En plsu tu peux mee varier le coté qui clgnotes en utilisant non pas les warning mais la commandes de clignotants. :bravo2: :bravo2:
La tu dois te dire: mais mes clignotants en marchanet plus ?
D'une part c'ets totalement faux !! Il marchent toujours ! Sauf qu'ils clignontent dessous ta voiture !!!
D'autre part si tu as fait une voiture tuning, tu as obligatoirement boosté ton moteur à au minimum 190 chevaux. DOnc avec 190chevaux tu reste pas devant les gens tu t'en éloigne tres vite. Tu peux aisément avec une telle puissance te faufiler entre els voitures. Du coup tu va tellement vite que tu n'as plus besoin de mettre ton clignotant.

Jacky repenti. SeuRn

15
:ptdr:

comment incorporer des néons bleus marine dans mes sièges en cuir violets ?
(sans avoir mal au cul)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16
Je refuse de répondre à cette question. :non: :non:

A quoi vont te servir les néons ? Ca va uniquement te permettre de voir a travers les fines jupes blanches de la blonde à gros seins qui te sert de passagere !! Ce b'est aps une façon d'utiiser les néons. Tu dois apprendre à ta passagere que si elle monte dans ta voiture faudra qu'elle enleve sa culotte !

Jacky repenti. SeuRn

17
Yannou, est ce possible d'installer 10 sorties d'echappement!?
18
Des vraies ou des fausses ? :mrg:
19

Citation : Yannou, est ce possible d'installer 10 sorties d'echappement!?



Tu peux installer autant de pot d'échappement que tu veux. Seulement il faut que ca soit en adéquation avec ce que va cracher ton moteur. Sinon ca fera voiture de PD.

Pourquoi ?? Ben prend ton echappement à toi, ton trou du cul. Si il est carrément élargi, mais que ce n'est pas à cause d'un fot tauxde rejets gazeux anals, ben c'est que c'est toi qui a l'habitude de rammasser les savonettes dans les vestiaires. cqfd.

Jacky repenti. SeuRn

20
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not