Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yannou repond à toutes vos questions sur le tuning!

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yannou repond à toutes vos questions sur le tuning!
:D:

il sera là à 19h!
bonne journée
Afficher le sujet de la discussion
21
Yihaaaa ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
22
Salut Yannou !

Comment je peux monter des jantes en 21 pouces sur ma 104 Style Z?
23
Ben tu as deux techniques:
soit tu prends des penus tres tres tres bas, c'ets à dire que tu aura juste un tour en cahoutchou autour de ta roue, ca te donnera un coté super sport bien sympa. A la limite tu élargi un peu tes ailes à la disqueuse.

Sinon tu peux rajouter de grosse entretoise pour que tes roues sortent sur le coté de ta voiture. Un peu comme les big foot et les gros 4x4 ricains. Tu met des gros pneus dessus, ca donnera un super look hotrod et low rider à ta caisse !! Ca ira bien avec ta bagnoel vintage !! ( à la limite tu peux enlever le capot et faire chromer ton moteur ca ira super bien avec ). :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

24

Citation : faire chromer ton moteur

:ptdr:

Plus sérieusement...tu fais vraiment du tunning?
25

Hors sujet : Non je fais pas de tuning. C'est un truc qui me déplait pas spécialement quan c'ets bien fait. Y'a des voitures vraiment magnifiques, mais c'est beaucoup beaucoup trop cher à mon gout.

Je m'interesse plutot un peu à la mécanique en gérérale.
La seule partie du tuning à laquelle je m'intéresse vraiment et que je commenca à pratiquer c'est le tuning audio.

Jacky repenti. SeuRn

26

Citation : Non je fais pas de tuning


J'en ai fais un peu il y a quelques années, c'est vrai que ça coute assez cher et puis ça n'apporte pas grand chose en fait...sauf à se faire controler par les flics, et se faire rayer la bagnole par des conn*rds. :|

Citation : le tuning audio


Attention aux oreilles !!
27
J'ai un caisson MTX 1500W dans le coffre alimenté par un ampli jbl mais je le trouve faible et j'aimerais en mettre un autre à l'avant de ma voiture. Je pensais à un Focal 3500W, comment puis-je faire pour le poser ailleurs que dans le coffre. Je suis prêt à supprimer la place passager avant.
(pendant que j'y suis, j'ai des petits coeurs avec marqué "toutes des alopes sauf maman" qui sont accrochés au rétro mais ils clignotent plus??????)
28

Citation : Je suis prêt à supprimer la place passager avant.


:pong:

T'as déjà viré la banquette?
29

Citation : J'ai un caisson MTX 1500W dans le coffre alimenté par un ampli jbl mais je le trouve faible et j'aimerais en mettre un autre à l'avant de ma voiture. Je pensais à un Focal 3500W



Mhhh ... Ben Focal pour du SPL, pas le top. MTX marche fort pour du SPL, reste dasn cette marque mais avec un Sub plus puissant.

Citation : comment puis-je faire pour le poser ailleurs que dans le coffre. Je suis prêt à supprimer la place passager avant.



Si tu veux faire des concours, il ne faut pas le placer à l'avant. La sonde de mesure et placée au pied du passager. Il faut qu'il y ai une distance minimale de 1m entre le sub le plus proche et la sonde. De plus je te conseille de rester uniquement avec une installe en coffre pour rester dasn des "petites" catégorie. En effet avec un caisson à 'avant tu va passer en expert, et te mesurer à des gars ui ont des murs de sub juste derriere le siege.

Citation : pendant que j'y suis, j'ai des petits coeurs avec marqué "toutes des alopes sauf maman" qui sont accrochés au rétro mais ils clignotent plus??????



Change les piles ! :mrg:


Hors sujet : Le pire c'est que la partie sur SPL n'est pas totalement fausse ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

30

Hors sujet :

Citation : Attention aux oreilles !!



Euh le tuning audio c'ets aps simplement obtenir le plsu de puissance possible. Ca c'ets al partie SPL ( concours de préssion acoustique ). Mais généralement les systemes qui marchent fort en SPL ne font pas de zic, ils ne servent plsu à ca.
Mais tu as aussi une grosse partie hifi dans le tuning audio. Je m'étendrai pas plus sur ce sujet, on en a assez longement débatu sur AF.

Jacky repenti. SeuRn