Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 567 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3251
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
3252
Killy > les services publics apparaissent sous forme de SIG et SIEG (et même une fois sous "services public" parce-qu'ils ont dû oublier de le remplacer !)

Une réponse détaillée sur ce point : http://lipietz.net/article.php3?id_article=1507
Etayée notamment par : https://www.senat.fr/rap/r04-257/r04-2570.html

Bonne lecture !
3253

Hors sujet : Dr Pouet , quel abnégation et quelle constance dans l'effort !!! :boire:

vas donc t'occuper d'indéson !! :mrg:



3254
C'est quoi SIEG et SIG? je ne les vois nul part... :???:

sinon j'ai vu le terme "service public" je sais plus ou ds la partie IV, mais concernant les systemes radiodiffusion public (ou un truc dans le genre) , dc c'est HS..
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
3255
Ok je suis un gros boulet: SIG=interet general... :oops:
je viens juste de le comprendre en lisant tes liens :bravo:
mici :)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
3256
Krava > Dr Pouet , quel abnégation et quelle constance dans l'effort !!!
J'ai fait très court là...
krava > vas donc t'occuper d'indéson !!
J'y cours !

Killy > je viens juste de le comprendre en lisant tes liens, mici
Avec plaisir !
:boire:
3257
Ceci dit, même maladroitement, killy ne fait que dire ce qui à terme se passera...

se passera, même sans méchanceté...
mais à partir du moment où des entreprises sont en compétition (économique, donc) faudra bien faire preuve de réalisme, de rationalisation et d'optimisation des investissements et de sacrifices rentables...

la poste dans le verdon... c'est pas rentable...
3258
Krava- J'espere que ton exil se passe bien.... Mais tu reviendras j'en suis sur.Ils reviennent tous ! :mrg: :mrg:

Mr Pouet-Stoppe tes contreverités...

pär ailleurs :Partie I article 1.8:"le drapeau de l'union représente un cercle de douze etoiles d'or sur fond bleu" C'est pas une bonne raison pour voter Non ça ?
3259

Hors sujet : beh moué je suis tranquile sous mon palmier et je répond au courier de temps en temps :8)

si on me pose une question ou une demande d'explicaion sur le TeCE par exemple .... mais j'ai déja expliqué mon retrait et je m'y tiens :boire:



perso je préfère Dvorak alors l'hymne européen par Beethov...

mais bon ... spa une raison pu voter "non" :volatil:

et spa gentil de dire que DrPouet raconte des bétises alors que c'est un des seuls à s'appuyer systématiquement sur le texte et des explications sérieuses



enfin :boire: depuis le palmier

3260
MOts croisés en ce moment... pas inintéressant...