Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 213 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2751
Moi c'est l'inverse :mdr: , na!!!

2752
T'as vu, ya ke nous k'avons les cojones d'annoncer clairement nos positions :boire:

Maintenant pour le fun on peut aussi se foutre sur la tronche :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2753
Ouais cool :bravo: !
Tiens je commence:





:violent:



2754
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2755
Je sais pas si la fac développe réellement le sens critique... de même que je sais pas si mes raisons pour voter non sont mieux que celles des gens qui veulent voter oui... mais on est dans une impasse puisque personne ne s'est donné la peine de nous dire concrètement et sans nous prendre pour des neu² a quoi servais ce traité.... et j'ai même recu la doc officielle avec bulletin de vote et tout que j'ai lu et pour moi y a pas mal d'incohérances ou au mieux c'est justes des belles phrases qui n'apportent pas de réponse sérieuses... :|

alors peut être que les étudiant ont acquis des bases qui leur permettent d'eclaircir leur jugement de manière complète et intélligente contrairement a ceux qui glanent des infos a droite a gauche, mais dans ce cas... ca veux dire que toute une catégorie de personnes (même la majorité je puis dire sans trop m'avancer) est totalement délaissée....

et le discours moralisateur selon lequel la france s'embourberait si le non passait... rien que pour ca j'aimerais que le non passe... histoire que les gens commencent a se rendre compte que la terre continue de tourner....
2756

Citation : Et c'est un fait que ce bulletin qui devait être un débat contradictoire s'est transformé en apologie unilatérale du "oui"...



Bon, je réagissait surtout sur l'accumulation de sous entendu visant subreciptement à présenter les ouistes comme des crânes bourrés et non des neurones en actions...
2757

Citation : alors peut être que les étudiant ont acquis des bases qui leur permettent d'eclaircir leur jugement de manière complète et intélligente



C'est un peu le but de la fac pour moi... Après est ce qu'elle y arrive... :noidea:
2758
2759
Moi je vais voter "non" et j'emmerde personne...
:clin:
2760

Citation : et j'emmerde personne...

Tu pourrais faire un effort...pour le principe koi :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007