Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 430 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Demande à jr

:rofl:
Afficher le sujet de la discussion
1341
La prochaine fois que tu me posera une question sur l'acoustique t'auras droit à un "(re)passes ton bac" je crois.
1342
Les coins actifs, c'est un moyen de déclencher la fonction exposé d'OSX juste en balançant le pointeur de la souris dans l'un des 4 quatres coin de l'écran. Coins que tu configures bien sûr... Il s'avère que, comme pour tous les trucs dans OSX d'ailleurs, c'est pas du tout un gadget, un vrai plus ergonomique totalement génial pour ta productivité :aime2:
1343
Dis pas merci surtout, enculé
1344
Pas merci surtout enculé :aime:
1345
Et j'ajoute qu'il y a 4 fonctions dans la fonction, en fait :

- mosaïque de toutes les fenêtres ouvertes
- mosaïque de toutes les fenêtres de l'application où tu es
- dashboard (les widgets)
- balayage de toutes les fenêtre pour revenir sur le bureau
1346
Mouais là comme ça, ça m'a l'air ultra gadget. Mais bon il faudrait que je vois ça a l'utilisation plutot.
1347
Tu peux pas test, c'est justement le genre de trucs qui font la diff avec un vista ou des expérimentations linux où il y a des effets visuels juste pour la surenchère / l'effet de mode / la technique. Là, en dehors de la surface d'écran nécessaire à certaines appli, ça remplace largement le dual screen :bave:
1348
Ouais et bientot macOS sera tellement super bien qu'il n'y aura meme plus besoin de clavier, d'ecran ou de souris. Et puis quand ils sortiront iMonitoring Il n'y aura meme plus besoin d'ecoutes pour les ingés.

Mac c'est peut etre bien mais t'en fais quand meme des montagnes pour pas grand chose

edit : et ça ne sert à rien de repondre "tu peux pas test "
1349
La preuve que si, visiblement tu peux vraiment pas test

1350
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite