Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 943 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Ah.
Moi, j'ai fait un mix de tout ça puisqu'étant ado, on pissait dans les boîtes à lettres.

Mais on s'est jamais fait choppé par contre, on était pas des bleus. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
1821
:oops2: dabord.






la ruse de coyotte c'est de se trouver un potes qui cours moins vite que soit.


Comme ça c'est lui qui se fait agrafer. :diable:
1822
Et donc là, c'était toi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1823
N'empêche, j'ai jamais fait de coups de batard. Enfin pas tellement. Pas que je sache. Va savoir pourquoi, y'a des fois ou j'en ai eu envie (et j'avais dans certains cas un "droit de vengeance" ), mais ma conscience m'a freiné avant que j'agisse.
1824
P'tin y a des phenomenes sur ce thread :cobra:

Un drole pour commencer: au G8, les chiens avaient creusé 1 trou dans le champ (style 50cm koi) et avec un pote, la nuit, on se mettait au bord du trou. La on demandait à du feu aux gens qui passent. On mettait la clope a la bouche, pour les inciter à s'approcher, et la ...BaAM, le trou ! :ptdr:
C'est à ce moment qu'on allumait la clope pour assumer pleinement le coté batard :langue:

PS: avant le depart en Haute-Savoie (ou y avait le G8), je mettais refait une ex. Elle a cru qu'on s'etait remis ensemble et m'a attendu pendant 3 mois :bave:

Au lycée, un type plein aux as et sans ami s'est mis à fumer. On a pris son "éducation" en main. Genre on lui faisait croire qu'un pet' ca couté 100f... Du coup, des qu'on avait plus rien, on l'appelait, on lui refourgué le dernier pet et on aller s'en acheter ailleurs. Le pire c'est qu'on lui faisait croire que c'etait du shit tellement bon qu'il fallait etre expert pour le rouler. Du coup il fumait presque pas! :P: On lui a fait fumé des fourmis dans un pet que j'avais roulé... Un pote lui a vendu pour 2000 F de feuilles :bave:
On lui avait meme fait croire que pour etre un vrai canabis-man, il fallait qu'il passe les epreuves du rouleur de l'extreme. Par exemple, rouler en slip dans un petit ruisseau en hiver, rouler travesti et maquillé (c'était un petit gros barbu: j'ai jamais autant ri que ce soir la :ptdr: )

Ce qu'on pouvait se faire chiez pendant qu'on séchait les cours! :bravo:
1825
Ça c'est un vrai coup de pute.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1826
Je devai avoir 13-14 ans ou moins ..mes parents avaient une boulangerie et un jour ma mere me dit qu ils ont trouve une odeur comme de l` eau de javel dans le cafe :8O: et qu ils soupconnaient un ouvrier de nuit ( gros batard sur ce coup la :fache2: ) ..moi ni une ni deux :evil: c est lui !!!!

j ai trouve une vielle batterie dans le garage + pleins de vieux pots de peinture de couleursss :fete: et hop le tout sur le toit de la r20 blanche du type :bave: acide de batterie + la peinture ouchhhh ( il etait fou de sa caisse ..genre cibist + jacky )

j me sentai drolement bien apres ca :oops2: ..il a degage vite fait :ptdr: :oops: de tt facons c etait un faux cul :8)
1827
Histoire de boulangerie: la boulangère arretait pas d'appeler les flics des qu'elle nous voyait squatter la rue. Donc une nuit (c'est une boulangerie qui fait 24/24), on a ramassé quelques cafards et autres bestioles, on est passé en courant et on a tout jeter dedans. C'est con et inutile mais je bidonnais à l'idée de les voir courir après les cafards ! :D:
1828
Flaguement parlant, lors de mes études à lyon, je me promenais avec un pote vers le cours franklin Roosevelt, pour ceux qui connaissent. On passe au niveau de la place du Maréchal Lyautey. Pour ceux qui connaissent, il y a une belle fontaine:



Et à la fontaine, deux poulettes un peu Hype genre je-bosse-en-marketing-chez-louis-vuitton qui prennent le soleil en discutant, bien pimpantes, bien habillées, toussa, assises sur le rebord avec les pieds nus dans l'eau.

Avec mon pote on se regarde, et même idée, même réflexe. On se donne rendez-vous deux rues plus loin. Chacun de nous deux passe d'un côté de la fontaine de manière discrète, on arrive en courant dans leur dos, on les pousse dans la fontaine, tout habillées, sac à main, lunettes de soleil, et tout ce qu'on peut imaginer... Elles se rétament dedans dans un concert de cris, pendant que nous on trace notre route en sprint pour se retrouver 500 m plus loin de l'autre coté du pont...

J'avais quand même des remords de pas avoir pris leur numéro.
1829
C'est ce qu'elles ont du se dire aussi :bravo:
1830
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite