Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 377 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
D'une bonne dizaine de centimètres :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
431







432
Ma boîte est inondée de mail de Dom janvier… Même en vacances il balance grave le saligot :8O:
433
Pour une fois que qqn t'envoie un mail...
434
Vous saviez que dom janvier utilise un dictionnaire de rimes? :|

ça a cassé le mythe pour moi

en meme temps c'était prévisible, comment trouver autant de rimes en age?

435
C’est clair qu’il peut pas t’encadrer Kubi
Mort de rire comme il parle de ton physique :ptdr:

Par contre il dit de drôles de chose sur tes géniteurs… Il les connaît ? :?!:

Hors sujet : Attention, t’as pas le droit de répondre. Les vannes sur la famille c’est interdit :non:

436
Pas le physique, pas la famille

j'attaquerai dom alors sur son accoutrement le 21 juin quand il est venu nous voir jouer

un short de toute beauté et des sandalettes pour aller avec

le tout avec une démarche avachie du vacancier blasé d'être à paris

437
Pour les sandales ça lui a pas coûté cher, il a été commercial chez Birkenstock.
438

Citation : j'attaquerai dom alors sur son accoutrement le 21 juin quand il est venu nous voir jouer


oué c'etait sympa quand il est venu nous voir aussi :bravo2:
439
Je crois qu'il vous a raté :oops2:

il était allé voir jane manson rue des boulets

440
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite