Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 465 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
531
Bounet toujours :
532
Lol bounay

rascalpo, je suis très sensible mais je cache mon complexe de petite bite derrière des propos virils et graveleux

533
Grande gueule petite bite, classique quoi.
Enfin, tant que je suis capable de faire des gamins, moi ça me satisfait.
534

Hors sujet : on parle toujours de la taille des sexes masculins et jamais de ceux des sexes féminins. pourtant, il y a quand même de grosses différences. Mais comme ce n'est pas visible au premier coup d'oeil, l'affaire est tue, créant dès lors d'ineffables complexes aussi inutiles qu'erronés, du fait même de la grande adaptabilité de la nature.

535

Citation : Grande gueule petite bite, classique quoi.
Enfin, tant que je suis capable de faire des gamins, moi ça me satisfait.

l'important c'est d'en etre conscient :oops2:

536
Mais comment ce thread intitulé "gros batard" a-t-il tourné à une discution philosophique sur la taille des bites ??? :?!:

:volatil:

537
C'est la magie d'af :aime2:

538
Ce sont les joies de la discussion... même en live, ça arrive Krava (j'espère au moins que tu ne fous pas dehors tes invités quand ils sont HS? :8O: )
539
Je me console comme je peux : j'ai des grands pieds, un grand nez, des grandes oreilles
540
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite