Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 455 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Jane Manson, c’est peut être de la daube mais elle est vieille et elle a plus longtemps à nous faire chier.
C’est pas votre cas.

Hors sujet : Zut, pas les compo non plus c’est vrai…

Afficher le sujet de la discussion
441

Hors sujet : les enfants on peut ?

442

Hors sujet : Pas longtemps alors

443

Hors sujet : ok ;
ton fils....



Ah c'est fini, on a plus le droit !

444

Hors sujet : rabat joie :oops2:

445

Hors sujet : Au fait Babar, le titre que tu kiffes, c’est "New York USA" de Gainsbourg :bravo:

446
HOHOHOHOHO :ptdr: :ptdr: :ptdr:
447
Y'a longtemps, vf m'a mailé un montage de fidji et bounet mariés ou quelque chose dans le genre.
Ah non en fait c'était carrement sur AF :mdr:
448
Bon ils sont où les batards là? Je ne vois qu'un nouvel IGA mais VIP donc toléré... Pffff ridicule les loulous, si ça continue on va pouvoir dire à marie de venir sur ce thread, sans risque!

Moi qui avais sorti ma :guirlande de putes: pour vous, je remballe, navré...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
449
Un de mes potes etait avec sa meuf ... Elle voulait pas baiser ce soir là ... Ce batard a attendu qu'elle s'endorme , puis s'est tapé une queue avant de se fignoler sur elle alors qu'elle pieutait ... Il s'est arraché dans la foulée , et curieusement la meuf l'a super mal pris ... :mdr:
450
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite