Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 487 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Bounet faut arréter la blague facile
un peu d'exigence merde

Afficher le sujet de la discussion
421
Je ne veux pas faire trop impression aussi :oops2:
422
Sinon Bounet, je suis étonné de ne pas avoir retrouvé sur ton CD le titre que tu nous avais fait écouter en privé : "Mon ami l’africain, je t’aime bien quand t’es loin", une musique subtile, des paroles pleines d’humanité et bon sens.

Hors sujet : Pardon…

423
Nan mais juste une fois comme ça pour voir :|

424
Vf > non c'etait un remix de "Au temps béni des colonies"
425
J’aimais bien "Trade to market" aussi. Par contre "MEDEF de mon cœur" était un peu mièvre je trouve.
426
On avait pas dit qu'on faisait les pioutes dans le dos des gens? :oo:

remarque vu le mail salé que tu viens de m'envoyer vf, ou tu charges bounet et sol carlus en meme temps, images à l'appui, je crois que tu fais les deux!

427
Vf > t'as pas aimé "on va virer virtualfred" ?
428
Quoi ? non Kubi tu peux pas faire ca a hvitur !!! c'est florence quand meme !!!
429
Désolé de t’avoir cassé en face Bounet.
C’est promis, je ferais la pioute dans ton dos désormais. J’envois de ce pas un mail à Fuyu pour lui confirmer qu’effectivement il est plus drôle que toi.
430
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite