Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 318 vues
- 121 followers

Agentcarotte
                        25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2006 à 23:50:27Gros batard
Citation : Qui êtes vous pour décider de qui est sérieux ou aps quand il parle, de qui est un connard ou pas?
Bah, c'est comme dans la vie. Il y a des gens, tu trouves que ce sont des petits bouts d'excrements et d'autre non.
Moi je trouve que ce guillaume est à gerber. Je le dis, ça ne veut absolument pas dire que j'ai raison. Mais c'est ce que je pense. Si on ne juge plus, on a plus d'avis, on ne pense plus. Le tout est de savoir que nos pensées ne sont qu'un point de vue. Celles des autres egalement.
Rien que ça, ça evite les vexations inutiles. Les explications de ce genre etc.
Mais ce n'est que mon point de vue, biensûr.

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1051 Posté le 04/01/2006 à 23:51:59
Moi , chuis un connard inculte et un boulet qui aime personne ( et qui a un debut de gastro , ptain ! ) ! Par contre , pas de chance , je suis moderateur ...   

ps. Khaledo > j'espere que tu deconnes quand tu fais le mal aimé comme ca , quand même ! 

ps2. Haaaaa Khaledo , je me meurs , plus que 20 et quelques posts , haaaaaa .

ps. Khaledo > j'espere que tu deconnes quand tu fais le mal aimé comme ca , quand même !

ps2. Haaaaa Khaledo , je me meurs , plus que 20 et quelques posts , haaaaaa .

0

khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1052 Posté le 04/01/2006 à 23:53:14
Attila, je ne t'ai pas traité de con attila! Notamment sur le thread qui parlait du squat fonsdé, j'ai dit "Quelle bande de cons" parce que j'ai lu des "ils mesurent la taille de leur bite" ou des choses complètement hallucinantes sur les participants du squat. nuance.
Et puis excuses moi, je ne me suis jamais placé au-dessus du lot. je fais de mon mieux, mais je reste un humain ma poule.
En plus je ne trouve pas que tu sois un con, je trouve que tu joues au con! Ce qui est différent, tu me l'accorderas
Et puis excuses moi, je ne me suis jamais placé au-dessus du lot. je fais de mon mieux, mais je reste un humain ma poule.
En plus je ne trouve pas que tu sois un con, je trouve que tu joues au con! Ce qui est différent, tu me l'accorderas

0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

Anonyme
                        521397

1053 Posté le 04/01/2006 à 23:54:43
Possible khaledo mais il n'y a pas eu que cette fois la, ces derniers temps tu avais pris pour habitude de me traiter de con de façon direct mais c'est aps grave je t'aime bien quand meme et puis c'est le net je sais bien qu'en vrai cela serait different  
edit: les "ils mesurent la taille de leur bite" c'etait pas moi j'evite les gros mots en general

edit: les "ils mesurent la taille de leur bite" c'etait pas moi j'evite les gros mots en general

0

khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1054 Posté le 04/01/2006 à 23:57:04
Carotte, oui je sais, ben justement, je participe   

Attila 

Shirow, pinaise mais c'est quoiton délire là? Tu vas faire quoi à 10 000 posts?

Attila

Shirow, pinaise mais c'est quoiton délire là? Tu vas faire quoi à 10 000 posts?
0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1055 Posté le 04/01/2006 à 23:57:53
Shiroooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
0

Anonyme
                        22808

1056 Posté le 04/01/2006 à 23:58:51
Ben il l'a dit, à 10 000 posts sa tete explose et l'empereur lui apparait en hologramme psycom-style (ou l'inverse) et lui demande de realiser un tuto la dessus.
0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1057 Posté le 04/01/2006 à 23:59:28
Hin hin hin ( rire grincant style ) , tu verras !  
Duduch > lolol

Duduch > lolol

0

Anonyme
                        521397

1058 Posté le 05/01/2006 à 00:12:15
Le coup de se comparer le kiki c'était moi 

0

Anonyme
                        22808

1059 Posté le 05/01/2006 à 00:13:38
D'ailleurs t'as pris cher par khaledo et tu t'es vexé tout rouge.
0

VFred
                        19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1060 Posté le 05/01/2006 à 00:14:08
Pour changer...
0

Agentcarotte
                        25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1061 Posté le 05/01/2006 à 00:15:06

khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1062 Posté le 05/01/2006 à 00:16:32
Rhoooooooo  

0

Anonyme
                        521397

1063 Posté le 05/01/2006 à 00:17:23
Fais pas semblant de te marrer je suis sur que tu es trop vert...
0

khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1064 Posté le 05/01/2006 à 00:21:46
Ah oui merde, j'ai mis un smiley jaune, voilà le bon: 

0

Ça c'est kloug
                        14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1065 Posté le 05/01/2006 à 00:39:24
Jument > À propos du gars qui s'est fait virer aujourd'hui, la première fois que je l'ai croisé ça m'a horripilé. Puis à le lire, à voir qu'il avait du vocabulaire entre ses fautes, j'ai pris ça pour un délire narratif et même si ce qu'il raconte paraît attroce, j'ai fini par croire que c'était juste un délire. Peut-être que le pain qui lui sert de tartine est réel, mais la confiture et le piment qu'il met dessus est un jeu.
Je comprends qu'il se fasse tej pour la trace que ça laisse sur AF. Mais je ne pense pas qu'il soit à l'image de ses récits.
Je comprends qu'il se fasse tej pour la trace que ça laisse sur AF. Mais je ne pense pas qu'il soit à l'image de ses récits.
0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1066 Posté le 05/01/2006 à 00:41:25
AF grossit les traits . Faut pas croire , chuis pas fonsdé tout le temps , ni la tête dans une cuvette .  

0

kravatorf
                        9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1067 Posté le 05/01/2006 à 00:42:38

0

Anonyme
                        22808

1068 Posté le 05/01/2006 à 00:43:14
Et il ne se fait pas tout le contacter par psycom en hologramme ou draguer par des gotopoufs mineures à la fnac. Par contre sa tete sur le trombi c'est la vraie   .
 .
 .
 .0

Ça c'est kloug
                        14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1069 Posté le 05/01/2006 à 00:44:48
Tout de suite les démentis ! ne fais pas de généralité Shirow ! 
AF grossit les traits parfois 

De toutes façons, avec les mines que tu te mets, je pense bien que pour que tu sois encore vivant, tu marques des poses entre les murges.
De toutes façons, tu vas voir qu'au bout d'un moment ça peut plus marcher. On fit des réactions d'intoxication à l'alcool et c'est difficile de continuer comme ça à moins de vouloir vraiment crever.
AF grossit les traits parfois

De toutes façons, avec les mines que tu te mets, je pense bien que pour que tu sois encore vivant, tu marques des poses entre les murges.
De toutes façons, tu vas voir qu'au bout d'un moment ça peut plus marcher. On fit des réactions d'intoxication à l'alcool et c'est difficile de continuer comme ça à moins de vouloir vraiment crever.
0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1070 Posté le 05/01/2006 à 00:45:17
Decu , mon Duch ...? Mais t'inquietes pas , j'ai de tres beaux mollets !   

Par contre , je tiens à dementir pour Psycom et les mini gothopoufs : ca m'arrive quotidiennement , voire plusieurs fois par jour . 

Leo > t'inquietes : "too weird to live , too rare to die" !

Par contre , je tiens à dementir pour Psycom et les mini gothopoufs : ca m'arrive quotidiennement , voire plusieurs fois par jour .

Leo > t'inquietes : "too weird to live , too rare to die" !

0

Oranisz Amenovicz
                        6562

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1071 Posté le 05/01/2006 à 00:51:37
 euh nan kloug c'est pas si simple. Je m'étendrai pas là dessus, mais juste un mot : dépendance.
 euh nan kloug c'est pas si simple. Je m'étendrai pas là dessus, mais juste un mot : dépendance.0

Ça c'est kloug
                        14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1072 Posté le 05/01/2006 à 00:56:12

Ça c'est kloug
                        14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1073 Posté le 05/01/2006 à 01:07:41
Shirow > ils ont sorti un coffret DVD de Cash !!!!!!!!!   <--- this is the new country smiley staïle
  <--- this is the new country smiley staïle
 <--- this is the new country smiley staïle
  <--- this is the new country smiley staïle0

khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1074 Posté le 05/01/2006 à 01:08:31
Ah Marco! Ca faisait longtemps que je t'avais pa vu en trip nocturne   

Shirow, il reste 7 posts. Envoies les explications sur ta pseudo mort cérébrale n°2 à 10 000 posts

Shirow, il reste 7 posts. Envoies les explications sur ta pseudo mort cérébrale n°2 à 10 000 posts
0

Pere Founasse
                        10159

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1075 Posté le 17/04/2009 à 22:35:53
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus. 
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
0
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte