Sujet Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 48 516 vues
- 122 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2005 à 11:20:08Gros batard
Citation : j'espère au moins que tu ne fous pas dehors tes invités quand ils sont HS?
va savoir
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
541 Posté le 28/07/2005 à 11:24:18
Rascalpo > J’ai pas d’exemple en tête là.
A 4 ans, ça tourne très peu autour du sexe mais déjà il s’intéresse en comprend plein de chose.
D’ou il vient, la filiation, le travail, l’argent, etc… J’ai l’impression que les petits d’aujourd’hui comprennent mieux que nous à leur âge le monde qui les entoure, un monde pourtant beaucoup plus complexe.
Quant au sexe, à 4 ans, c’est un stade ou tu leur apprends la pudeur sans dramatiser le truc. En gros, "tu peux te tripoter le zizi (les gamins de cet âge n’arrête pas), mais tout seul dans ta chambre et pas devant des gens".
A 4 ans, ça tourne très peu autour du sexe mais déjà il s’intéresse en comprend plein de chose.
D’ou il vient, la filiation, le travail, l’argent, etc… J’ai l’impression que les petits d’aujourd’hui comprennent mieux que nous à leur âge le monde qui les entoure, un monde pourtant beaucoup plus complexe.
Quant au sexe, à 4 ans, c’est un stade ou tu leur apprends la pudeur sans dramatiser le truc. En gros, "tu peux te tripoter le zizi (les gamins de cet âge n’arrête pas), mais tout seul dans ta chambre et pas devant des gens".
Anonyme
521410
542 Posté le 28/07/2005 à 11:26:04
Citation : la filiation
je te jure, au début j'ai lu autre chose.Moi ma fille est en plein dans sa période mariage
c'ets bien les filles
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
543 Posté le 28/07/2005 à 11:27:51
Cool pour vous Babar le petit bonhomme à venir
Avoir un garçon et une fille c’est du pur bonheur.
Ma petite à presque 8 mois et déjà la liste des différences avec son frère est impressionnante. C’est des sacrés coquines quand même
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
544 Posté le 28/07/2005 à 11:28:41
Citation : Moi ma fille est en plein dans sa période mariage
C'est mignonfritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
545 Posté le 28/07/2005 à 11:29:36
Comment un thread intitulé gros batard a-t-il pu glisser sur la taille des bites et enfin sur les petites filles
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
546 Posté le 28/07/2005 à 11:30:46
Citation : J’ai l’impression que les petits d’aujourd’hui comprennent mieux que nous à leur âge le monde qui les entoure, un monde pourtant beaucoup plus complexe.
Je ne suis pas si sûr. Je crois que c'est les parents qui ont plus de connaissance, et que ça se répercute sur leur gamins.
A moins que l'on me montre scientifiquement que le cerveau des bébés d'aujourd'hui sont plus dévelloppés que ceux d'il y a 50 ans, (ce qui est possibles), je pense que limieu parental joue encore énormament.
Quand j'entends, mainteant à 4 ans ils savent déjà manier une souris, j'ai envie de répondre qu'avant il n'avait pas d'ordinateur à la maison. Par contre, à 4 ans, j'étais un pro de l'électrophone avec les 45 tours qui s'empilaient au milieu...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
547 Posté le 28/07/2005 à 11:34:30
Rascalpo a parlé!
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
548 Posté le 28/07/2005 à 11:36:42
Comment dois-je prendre cette exclamation?
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
549 Posté le 28/07/2005 à 11:38:04
Bouarf c'est carotte c'est pas comme si c'était qq1 qui réfléchi avant de poster
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
550 Posté le 17/04/2009 à 22:35:53
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte