Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 495 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : histoire qu'on sache a qui on a a faire

.. j'ai fais de vrais gros coups de pute Edd.. mais c'etait dans le cas de vengeances.. ou de "commandes"

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
71
De commandes... :8O:
72
73
Tu m'intéresse là !
T'as une plaquette commerciale avec tes tarifs ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
74
En meme temps pour imaginer ta technique de rupture, faut avoir un peu de metier!!
Babar il l'aurait bastonné!! :mrg:
75
Babar.. disons que c'est quand tu as quelques conexions.. et qu'un tres bon pote ou un proche vient te demander un coup de main pour se venger d'une grosse saloperie... et que 'parfois' y'a quelques moyen d'y trouver son compte....je vais pas entrer dans le detail

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

76

Citation : En meme temps pour imaginer ta technique de rupture, faut avoir un peu de metier!!
Babar il l'aurait bastonné!!



:bravo: :mdr:

on a bien ri...

77
Pidjy-> hoho tu vas pas t'en tirer comme ça!
Raconte!!! :diable:
78

Citation : En meme temps pour imaginer ta technique de rupture, faut avoir un peu de metier

.. harff quand tu veux vraiment foutre la merde c'est tellement facile! ( bon j'en sui pas fier pour autant )

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

79

Citation : En meme temps pour imaginer ta technique de rupture, faut avoir un peu de metier!!
Babar il l'aurait bastonné!!


Edd > la première version de ton message était plus marrante... :clin:
80
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite