Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 061 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Nan serieux te connaissant ca m'etonne que tu sois un champion des coups de pute! :8O:

Pidjy un afien très recommandable!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Faut se méfier tout de meme, les meilleurs tueurs a gages ont des tetes de premier de la classe :mrg:
102
Ptain y'a du lourd ! :aime:

Le trip ejac faciale surprise je l'ai fais quelques fois mais en version éjac bucale :oops:

Sinon bcp de carottes avec le bédo, genre en 3ème on a pris des biscuits chelous pour chiens et on a dit que c'etait du bédo du pole nord à une victime régulière, vendu 200f à l'epoque. Ou dans le meme trip la meme année, de la cire dentaire, on disait que c'etait une nouvelle drogue, un mélange d'extas et de shit, 100f la petite barre.

Sinon le bon coup de pute, c'est de prendre un antivol en U et de l'accrocher au vélo/moto/scooter d'une victime, style pendant une soirée. Tu savoures la gueule du mec.
103

Citation : Nan serieux te connaissant ca m'etonne que tu sois un champion des coups de pute!

.. Edd je suis comme tout le monde.. si on touche a un des miens je deviens le plus vicieux des encules de service.. ma specialite? : qu'on ne sache pas ni quand... ni d'ou vient le coup... :clin:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

104

Citation : c'est de prendre un antivol en U et de l'accrocher au velo/moto/scooter d'une victime, style pendant une soiree Tu savoures la gueule du mec.



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: .. le comble c'est d'aller piquer une moto uniquement pour l'antivol que tu vas aller placer sur une autre becanne pour faire chier le mec.. ca c'est le comble de l'emmerdeur! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

105
106
Tain vous jouez pas dan sla même cours les gars. Moi la seule fois où j'ai chourré un vélo, je crois que le proprio s'en est même pas aperçu tellement il s'en foutait de son biclown.
107
108
Ou sinon sur le parking d'une petite mairie, avec un bon groupe de potes on avait déplacé les caisses de manière à ce que personne ne puisse sortir, le soir, pendant un conseil municipal ou un truc du genre.


Ou sinon y'a un mois, un coup de pute/coup de pression, bourré à mort au pizza pino avec un pote à 4h du matin, une meuf bien moche avec 2 caves à la table à coté n'arrete pas de nous mater avec mon pote et les mecs qui nous mataient du coin de l'oeil genre les faux vénères.

On se lève pour sortir, je vais à leur table, je met la main sur l'épaule de la meuf et je lui sors

"Vu que depuis tout à l'heure tu nous mates avec mon pote, je te propose qu'on tire un coup tranquille, il habite à coté, on te prend tous les deux à la cool".

Là t'as les mecs qui changent de couleur et tout le resto qui s'arrete de parler, j'ai maté la meuf paralysée par la honte en disant l'air décontracté "bon t'es sur ? Tant pis alors, bonne soirée" et on s'est cassé pépère.
109
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: .. Ha clair qu'avec ma gueule d'ange j'aurais pas le meme impact..

Faut etre un Padrino, un vrai pour faire ces coups la! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

110
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite