Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 458 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
C'est ce que je me dis aussi Babar... On verra bien :noidea:

Quoique niveau musique, je crois avoir eu toutes les périodes (new wage, gothique, hard, etc) mais jamais le look qui allait avec.
Quel lucidité sur ce coup là.
Afficher le sujet de la discussion
571

Citation : Déjà si les 12-15 années précédentes t'as réussi à désintéresser ton gamin de la tv et des conneries du genre, j'pense que t'es sauvé

Ca n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui.
572

Citation : mais jamais le look qui allait avec


j'ai quand même voulu acheter des fringues de chantier (fluo) pour aller en rave :|
573

Citation : Déjà si les 12-15 années précédentes t'as réussi à désintéresser ton gamin de la tv et des conneries du genre, j'pense que t'es sauvé


faut pas tomber dans l'exces inverse aussi. Diaboliser les tv, le mac do tout ça, je suis pas trop pour.
574
Ok mais avec modération, c'est ça le truc.
Je connais un gamin de 5 ans c'est 10h de TV (ou de jeux vidéo) par jour.

Quand même pour moi, les anniversaires des petits à Mac Do ça me désole :|
575
576
Babar> non bien sûr, il leur en faut un peu dans l'absolu. Ne serait-ce que pour pouvoir juger eux-même.
577
Et puis pour pas trop les foutre en marge de leur génération aussi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
578
Le gamin a une TV, une Playstation et un lecteur DVD dans sa chambre :shootme:

Après sa mère vient me dire que son gamin est tranquille, qu’elle ne l’entend pas… Dans moins de 10 ans elle va avoir le retour de manivelle, ça va lui faire tout drôle.
579
C'est clair
580
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite