Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 12:04:46Gros batard
C'est ce que je me dis aussi Babar... On verra bien
Quoique niveau musique, je crois avoir eu toutes les périodes (new wage, gothique, hard, etc) mais jamais le look qui allait avec.
Quel lucidité sur ce coup là.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
578Posté le 28/07/2005 à 12:13:54
Le gamin a une TV, une Playstation et un lecteur DVD dans sa chambre
Après sa mère vient me dire que son gamin est tranquille, qu’elle ne l’entend pas… Dans moins de 10 ans elle va avoir le retour de manivelle, ça va lui faire tout drôle.
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.