Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 068 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:)

Hors sujet : en parlant de grand-mere, pres de chez moi, y a un jeune de 17 ans qui a décapité sa grand-mère, il a fait 25 KM à vélo pour venir et comme son canif a cassé, il l'a fini au couteau de cuisine.

ça c'est du gros battard




:eek2:
Afficher le sujet de la discussion
301
Une fois au bahut pour faire chier j'ai instalé une connerie sur l'ordi de la prof de tek
haha je me rapellerait toujours quan l'ordi a planté et marqué des conneries sur l'écran (en plus il y avait un video projecteur :mdr: )et l'ordi fesait des bip mut et autres conneries pendant 10 min :mdr:
302

Citation : C'est pire que Sol, ça?


non, non, toujours pas.
303
Le coup de l'aimant sur l'ecrant de techno :bravo:
304

Citation : en parlant de grand-mere, pres de chez moi, y a un jeune de 17 ans qui a décapité sa grand-mère, il a fait 25 KM à vélo pour venir et comme son canif a cassé, il l'a fini au couteau de cuisine.

ça c'est du gros battard



Putain ... :8O:

Lui , si il merite pas un Point Pioute ... Respect !!! :mrg:
305
A voir si ça colle: dans l'ancien boulôt du mon père, le délégué syndicale en avait mare qu'un des directeur vienne se taper la secretaire dans le bureaux, il a fait changer les serrures.

Batard ou pas?
(il leur a couté très chere ensuite a renvoyer)


Beaucoup plus utile dans la vie de tous les jour: faite un précipité d'ammoniac et teinture diode. Récupérer le précipite et l'étalé encore humide sur la cuvette des chiottes. En sechant ça devient invisible et particulierement installe. La premiere personne qui s'assoit dessus à non seulement l'impression d'avoir des claque doigt ay cul mais en plus il gardera une marque jaune indélébile (tatouage cuvette ) sur les cuisses jusqu'a qu'il ait fait peaux neuve.
306
Ok j'ai tout lu, le pire c'est sol carlus pour "le passage à tabac d'une fille aidé d'un ami"

307
Passage à tabac, c'ets bon, exagère pas : on lui a juste donné UN coup chacun. Et un petit en plus.
308
Sur les seins?

309
Non :( Elle en avait pas, c'est pour ça que j'ai refusé ses avances.
310
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite