Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 56 361 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Gros batard
ça pourrait être marrant avec des groupes qui s'y croient un peu trop.
Afficher le sujet de la discussion
1751

Citation : Gros batard

J'ai payé le bus aujourdhui, 1.10€ en piece de 1 et 2 centimes seulement. A peu pres 60 pieces de 1 cts et 25 de 2 cts.

La fleme d'aller à la banque, j'ai fais mon gros batard :x: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1752
Je dirais plutôt gros rat perso.
1753
En meme temps les euros ca sue, j'ai jamais eu autant de centimes, j'accumule et jsais jamais quoi en faire, c'était pas comme ca avec les francs :??:

1754
Pareil, un jour ils vont prendre cher le McDo d'à côté, je vais payer un cheese avec que des petites pièces, ça leur fera les pieds

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1755
Pour les faire chier, paye plutôt un menu golden tasty ou un 280 avec de la ferraile, parce que bon un cheese...
1756
Le 280 ils le font plus, et je veux plus dépenser des masses de thunes au McDo. Je suis entré en résistance depuis qu'ils ont passé le milkshake de 95c à 1.95E et le cheese de 95c à 1E50.
Je les hais
edit : de toute manière une cinquantaine de pièces suffira à déborder des mains de la caissière qui va me regarder l'air navré, je leur fais le coup tous les deux mois en gros.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1757
Putain j'aimerai pas etre ton ennemi :oops2:
1758
Comme c'est flatteur :aime:

1759
Quand j'ai beaucoup de pièces je vais à la banque je prends des tubes et je fais changer en billets :D: mine de rien la somme monte vite.
1760
C'est le principe des pièces montées, oui.
1761
Oh oh oh... :bravo:

Sinon, faisez comme moi, jamais un bifton sur moi. Au moins chuis pas emmerdé. Tout par AmEx Platinum... Ca c'est la classe...

Enfin, bon... CB visa... C'est un peu moins la classe, mais tout aussi efficace...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1762
J'ai quasi jamais de thunes sur moi, mais bcp d'endroits n'acceptent pas la carte bancaire en dessous d'un certain montant.

1763
Ah cool je recherchais ce thread, y'a un bon coup sur la première page.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1764
Je vais adopter la Goumattitude et chercher des tubes cette aprem, c'est plus possible là.

1765
Je viens de relire la 1ere page : faya et pidgy, comment c'est des grosse putes
1766
Nan c toi le pire, taper la meuf amoureuse :-o
1767
Pour les petites pièces, filez-les à votre boulangerie, en général ils aiment bien ça, c'est pratique pour eux.
1768
Nan le pire c'ets la pipe à eau avec de la merdre
1769
;-)
1770
J'ai lolé car on a encore un pot (novembre décembre ont été bien fournis cette année) de départ, et quand l'envellope est passé un collègue a fait "Et merde, encore, j'ai plus rien sur moi là ! "
et il a sorti de son bureau un gros paquet de mitraille pour la mettre dans l'envelloppe :mdr:
1771
Moi les pièces je les file aux clochards quand même oh les gars ya des gens qui meurent de faim et de froid hein. :fache:
Pourquoi Putain
1772
Et ton Tryo cover à la flute de pan, il est prévu pour quand?
1773
Les petites pièces genre 1 centimes ou ce genre de conneries, ca peut être vraiment utile pour des plans babar quand même :bave:
1774

Citation : Et ton Tryo cover à la flute de pan, il est prévu pour quand

Nan mais je suis pas un hippie,je suis juste naturellement bon et altruiste, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde. :(
Pourquoi Putain
1775
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite