Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 361 vues
- 121 followers
Goum Le Chat
G²
Citation : Gros batard
J'ai payé le bus aujourdhui, 1.10€ en piece de 1 et 2 centimes seulement. A peu pres 60 pieces de 1 cts et 25 de 2 cts.
La fleme d'aller à la banque, j'ai fais mon gros batard
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
VFred
G²
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Je les hais
edit : de toute manière une cinquantaine de pièces suffira à déborder des mains de la caissière qui va me regarder l'air navré, je leur fais le coup tous les deux mois en gros.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
MrKermit
tihouss
Goum Le Chat
Jules Joffrin
sparklehorse
Sinon, faisez comme moi, jamais un bifton sur moi. Au moins chuis pas emmerdé. Tout par AmEx Platinum... Ca c'est la classe...
Enfin, bon... CB visa... C'est un peu moins la classe, mais tout aussi efficace...
tihouss
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
G²
Anonyme

Fiiissss
Anonyme
Anonyme
Fiiissss
pistonpistache
et il a sorti de son bureau un gros paquet de mitraille pour la mettre dans l'envelloppe
Gwenaël Landunvez
Goum Le Chat
Anonyme
Gwenaël Landunvez
Citation : Et ton Tryo cover à la flute de pan, il est prévu pour quand
Nan mais je suis pas un hippie,je suis juste naturellement bon et altruiste, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde.
Pere Founasse
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte