Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 409 vues
- 121 followers
Anonyme
Faites moi rêver !!!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
J'avais pensé à le poser discretement sur un disque de frein d'un motard ( pas un gentil motard au hasard, j'ai quelques victimes potentielles en têtes ), de sorte à ce qu'il ne le remarque pas, embraye, parte et BOUM ! Stoppé net
FritesGrec :
J'ai rien à faire du cadenas, je l'ai trouvé. De toutes façons il est condamné à servir à rien, autant bien rigoler, puis je l'ai pas payé !
Anonyme
fritesgrec
Citation : J'avais pensé à le poser discretement sur un disque de frein d'un motard ( pas un gentil motard au hasard, j'ai quelques victimes potentielles en têtes ), de sorte à ce qu'il ne le remarque pas, embraye, parte et BOUM ! Stoppé net
tu préfères pas mettre une bonne barre de fer sur des rails de train?

Anonyme
Anonyme
Roger > A la vitesse où il va, ça risque pas de faire grand chose !
Anonyme
Non, j'ai une idée tres conne, pas méchante, mais chiante:
Tu trouves quelqu'un que tu n'aimes pas trop et qui a une voiture un peu vieillote, et tu essayes d'accroocher ça à une des jantes...ça va rien casser, le mec va pas se faire mal, mais il va juste avoir un bruit de ferraille de folie! bon il faut que le cadenas soit assez gros, mais certaines jantes de bagnole on des petits trous qui te permettraient de fixer ça correctement. LE conseil du chef pour reussir ton coup: accroche ton cadenas coté passager. le gars en sortant ne verra pas le truc qui pendouille, juste un bruit de ferraille de merde, et il va certainement galerer à trouver la provenance, et encore quand il trouvera, il en aura pour quelques temps avant de virer le truc. de plus, s'il est un peu bourrin, il degommera le cadenas à la masse, et tu as encore une chance sur deux qu'en faisant ça il se flingue une aile
Anonyme
Anonyme

[edit] p'tain Roger tu me devance dans la violence
Anonyme
Citation : Mettre sur une roue de moto, meme si le gars est un connard fini, tu as bien conscience qu'il peut se faire tres tres mal?
Non j'ai déjà été témoin de ce genre de scène, le temps que la roue fasse un tour, la moto n'a pas trop le temps d'accélérer, et il se boite comme un merde tout gentiment, c'est mignon à voir. Quand j'avais vu ça, le mec avait oublié de virer l'anti-vol du disque
Anonyme
c'est pas trop méchan et bien chiant à la fois.
Anonyme
Pourquoi n'y pensais-je point ?
Anonyme
Anonyme
On a détalé comme des fouines et je me suis dis que là on pourraient tuer quelqu'un, genre un motard alors on est retourné dare dare virer tout ça.
mouai, là je sais c'est trop. Comme quand on voulaient faire sauter des bouteilles de gaz..........
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
je me rapelle y-a quelques temps, 2 gosses on tué des gens en leur lancant des pavasses du haut d'un pont.
Leur vie est foutue.......j'en ai froid dans le dos parceque cette connerie je l'ai faite. Bon on était un peu conscient du danger donc on cherchaient pas a tuer mais il suffit d'un détail ou d'un manque de bol ou je ne sais quoi d'autre et comme dis 8.5 on se retrouve avec du sang sur les mains.
Anonyme
je sais, la classe, intelligent
et pour les esprits chagrin d'avance................j'vous emmerde
Anonyme
Citation : on chiaient partout sur les murs dans les lits on se torchaient avec leur sapes....
Test ADN ?

Anonyme
Mais le coup du portal a l'air sympa
Pere Founasse
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte