Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fnac Music: Arnaque ou Sérieux?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fnac Music: Arnaque ou Sérieux?
SAlut à TOus
Je voulais avoir votre avis sur le téléchargement de music "légal" sur le net et notamment l'arrivée de notre disquaire favoris (j'en voit qui rigolent au fond) sur le marché cad la Fnac (avec son FnacMUSIC). Je m'étais penché sur le truc assez intéréssé et en cherchant bien les petites lignes (yen a tjrs) j'ai vu que je ne pouvais graver le morceau que 5 fois et le ransférer sur des lecteurs MP3 7 fois!!! :oo: J'ai carrément halluciné, quand je me payes de la musique je suis en droit d'en faire ce que je veux du moment que j'ai l'original non? Pourkoa ce bridage trop laid? ESt ce que tout le monde le fait sur le marché et là je me dis ils ont suivi le mouvement ou est ce qu'ils font du zèle et là je me dis c le plantage assuré! :non:
Koa vous en pensez vous?
2
Que 5 fois sur un cd et 7 fois sur du Mp3!!!!Depuis quand,lorsqu'on achete un truc on a pas le droit d'en profiter pleinement?Moi je pense qu'il nous prennent vraiment pour des pigeon.....Et puis les mp3 sur kazaa y pas de quota de transfert sur les autres supports... :8)
3
Surtout 1 euro le titre, alors qu'ils te vendent des albums cultissimes en cd à 6,99, c'est quand même du port nawak :nawak:
4
5
Bon je viens de tester fuck music et je suis déçu :

RAS sur la partie dl du morceau ou même qualité.

Ceci dit, pour utiliser le morceau merci bien : il faut disposer d'un périphérique compatible wma : ah bah oui mais sonic stage s'il lit bien le fichier est incapable de dl sur mon md pour un vague problème de licence. Sonic stage ne gère les transferts que des morceaux téléchargés sur connect (or mon problème est le suivant : connect ne propose que du 128 de merde et saez se trouve ne pas être chez un label sony mais um ...). En gros je ne peux écouter le morceau que sur mon téléphone, pratique pour le bosser partie par partie :o(
La musique, symbole de liberté. me dites pas qu'il y a des gens pour croire ca ...

-= Rack Addiction =-

6
Attend , y aura des promos a noel prochain ;80 centimes le titre :lol:
7
Ca fait loin, et puis c'est pas dit que les promos coincident avec la playlit du groupe :shootme:
Ah ou alors il faudra qu'on se mette à aimer les scuds en promo alors :fache2:

-= Rack Addiction =-