Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pointue de culture musicale

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pointue de culture musicale
Je cherche depuis très longtemps une des musique de la bande originale du film "Paul is Dead" de Hendrik Handloegten. C'est un film allemand qui raconte l'histoire d'un enfant Tobias fan des Beatles qui veut monter un groupe de rock. Le film est passé sur Arte il y a plusieurs mois de cela.

La musique que je cherche est au moment où l'enfant s'éloigne en vélo, c'est pas précis... C'est pour cela que je cherche la tracklist complète du film, bien sur ce n'est pas une chanson des Beatles ;) C'est une musique des années 70-80.
2
T'as pensé à aller sur le site d'Arte?
(on sait jamais...) :??:

Mais bon courage, çà m'est déjà arrivé de triper sur des trucs introuvables.
3
Si tu en mettais quelques secondes en ecoute, on pourrais plus facilement t'aider :clin:
4

Citation : T'as pensé à aller sur le site d'Arte?

Oui merci qd même.

Citation : Si tu en mettais quelques secondes en ecoute, on pourrais plus facilement t'aider

C'est justement le pb, je n'ai rien juste un souvenir diffus ;)
5
J'ai trouvé ça si ça peut te mettre sur une piste
http://www.german-cinema.de/archive/film_view.php?film_id=376
6
7
8
Merci pour votre aide, je connaissais les liens mais je n'avais pas vu qu'il y avait une video :) Je vais l'écouter ce soir et peut etre je trouverais un extrait musical de ce que je cherche.
9
Moi dans le même ordre d'idée, j'aurais voulu savoir si il était possible de trouver quelque part en format audio quelconque le passage de "La nuit du chasseur" où la petite fille, réfugiée avec son frère dans une grange, chante une comptine alors que Richard Burton s'approche ...

Si je chope le DVD, comment procéder ? ...
10
Désolé Kundun, mais ce n'est pas Richard Burton, mais Robert Mitchum :clin: très grand film :aime: pour la comptine, je ne sais pas, par contre moi j'aimerais savoir ce que chante Mitchum sans arrêt sur son cheval...