Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche personne créateur du site d audiofanzine!

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche personne créateur du site d audiofanzine!
Hello , je tiens a dire que ce site est super !!!! Je voudrais juste que le jeune homme a lunette qui tenais le stand audiofanzine au dernier musicampus "salon de l etudiant se manifeste !!!
J'etais la personne qui sonorisait l agorra durant sa demonstration sur les vst instruments !!!!! a plus et bonne année !!!!!!


Litle
2
C'est vrai que, étant moi même passionné par la création web, je trouve le site d'audiofanzine très bien conçu et très agréable... Le forum mérite d'être amélioré (avec une meilleur gestion des cookies et tout ça) mais dans l'ensemble c'est vraiment du superbe boulot :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Recherche toujours la personne qui a fait la demo des vst instruments dans l agorra a musiccampus!!!!


Litle
4
C'est moi ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Et pourquoi ca serait toi ? :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Et bien salut psycom , j esperes que tu vas bien depuis le salon , je voulais te dire que ta demo sur les vst et sur le Kontakt etait tres clair et super bien expliqué , j ai vu aussi que vous etiez dans keyboards quelqu un connaitrait il le pere Luquel chez vous ;)
7
Dans sa paroisse ! :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Pascal Luquel ?

Caca In -> Caca Out

9
Salut Litle_rom1 et merci :)
Je connais Pascal Luquel puisque nous avons de la pub dans KB et inversement :)

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Intimité et Histoire et Intimité et Histoire, Lémission qui nous plonge dans l'intimité des grands de ce monde... :D: