Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte mini mir

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte mini mir
Voilà, celle ci cumule, Alerte ti nouveau, Alerte Boulet, Alerte citation, alerte SMS, alerte portnawak, alerte capello,
Bref, mini mir, mini prix, mais il fait le maximum...



Citation : Hum euh mon disciple
( re au fait )
nan trop pas je le connais pas en fait .... il a le droit de dire ce qu il veut meme si au moins lui il sait lire
bon au vu du thread je pense que les gens se feront leur avis
j ai la faiblesse de croire que les gens sont douées de bon sens
je sais que vous voulez pas perdre al face mais vous vous etes enfoncés dans un serieux guepier
aller a la votre
j ai mes binouses du saucisson et j attend toujours mes samples
je crois que ma seule naiveté ici était de croire que audiofanzine disposant d un nombre d utilisateurs assez impressionant (actif ou pas )
je pourasi trouvé ce dont j avais besoin
mais non les posteurs acharnés ,d ailleurs je me demande bien (bon j ai pas lu vos autres posts) ce qu il apportent d interessant, étaient la
je demandais juste un sample en stipulant que je n avais pas besoin de
posteurs sans info s abstenir
masi non ils sont rentrés vec leur baskets toutes crades
il a fallut kun posteur acharné soit alleché par l idée d avoir un lien vers un site back door ou je me rappelle plus de son terme
ben nan il a étét decu mdr
aller encore bravo belle pub

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux pas comprendre le campigne!
12
En plus il pense vraiment qu'il va être tout seul au campigne...

Citation : c'est 4 personne maxi mais rien nampeche d'avoir plus d'emplacement...


On voit déjà le pro du festival...
13

Citation : mais tout seul c'est moin marrant donc si il y a des personne qui veulent bien de moi



ouais surtout y cherche des copignes...
14
15
Ouééé! mais il a pas les bonnes combignes on dirait!
16
Il a sûrement jamais pratiqué le coïgnte non plus.
17

Citation : C koi ce delire
[ Posté le 06/09/2005 à 18:45 ]

Slt a tous.voila je desir posser mes compo sur le site afin d avoir des avis mais le ik c est ki faut payer (je crake asser de tune dans les machine et s est pas une fois mes morceau fini ke je doit encore payer pour les diffuser)alors si vous conneser un autre site ki pourrait m heberger sa marrangerais bien merci

:mdr:
18
En même temps c'ets un tribeux faut pas trop en demander.