Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte mini mir

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte mini mir
Voilà, celle ci cumule, Alerte ti nouveau, Alerte Boulet, Alerte citation, alerte SMS, alerte portnawak, alerte capello,
Bref, mini mir, mini prix, mais il fait le maximum...



Citation : Hum euh mon disciple
( re au fait )
nan trop pas je le connais pas en fait .... il a le droit de dire ce qu il veut meme si au moins lui il sait lire
bon au vu du thread je pense que les gens se feront leur avis
j ai la faiblesse de croire que les gens sont douées de bon sens
je sais que vous voulez pas perdre al face mais vous vous etes enfoncés dans un serieux guepier
aller a la votre
j ai mes binouses du saucisson et j attend toujours mes samples
je crois que ma seule naiveté ici était de croire que audiofanzine disposant d un nombre d utilisateurs assez impressionant (actif ou pas )
je pourasi trouvé ce dont j avais besoin
mais non les posteurs acharnés ,d ailleurs je me demande bien (bon j ai pas lu vos autres posts) ce qu il apportent d interessant, étaient la
je demandais juste un sample en stipulant que je n avais pas besoin de
posteurs sans info s abstenir
masi non ils sont rentrés vec leur baskets toutes crades
il a fallut kun posteur acharné soit alleché par l idée d avoir un lien vers un site back door ou je me rappelle plus de son terme
ben nan il a étét decu mdr
aller encore bravo belle pub

2
Pour l'alerte sms ce n'est pas assez critique, mais pour le reste c'est bien vu ! :bravo2:
3
La première question

Citation : Je voudrai savoir si kelkun pe me conseiller une bonne carte sons afin d'utiliser au mieu le logiciel et si je pe avoir kelke conseil car je men sort pa du tou voila merci davance
jdk


Après plusieurs réponses données d'un air matois, le chenappan répond :

Citation : Ben ouer mé son tous con içi fo bien les posé a kelkun mé bon a mon avi si ils réponden pa c kil compréne pa plus ke moi


:mdr:








:??:








:pleure:
4
Non,mais,sérieux,c'est un fake! Deux djiess,c'est pas faisable,naturellement impossible! Ou alors,ils sont frères!! Pire,même,jumeaux!!! :shootme:

******The Ramones°°°°°°

5
Je confirme! Il en fait un peu des caisses,non?

******The Ramones°°°°°°

6

Citation : Je v ptèt me lachté mé je veu savoir d'abord si la digitech metal masters est la mieux entre les deux et si elle est mieux. Si la digitech est mieux savoir si ses caractéristiques dépass de loin la line 6?

:?!: :8O: :oo: :mdr: :mrg: :surpris:
7
8

Citation : Salut
J'ai le pass 2 jour et je devai y aller avec des potes mais voila ils compliquer nivo gout musicale et finnalement jy vais seul ...
Mais voila moi j'aime les groupes present et je compte rester au campigne mais tout seul c'est moin marrant donc si il y a des personne qui veulent bien de moi alor je serai le fan de rock le plus heurex du monde !
ps: pour le campigne c'est 4 personne maxi mais rien nampeche d'avoir plus d'emplacement...
Leu_loup@hotmail.fr pour me contacter et fair les presentation

mercie et a plus


Le tout pour un premier message...
9

Citation : rester au campigne


le campigne des pins bien sûr! :mdr:
10
Bah ouais rascalpo, quand je dis que c'est un carnage en ce moment, personne me crois :pleure:

ou alors comme ya moins de truc interessants, ça fait effet de loupe :noidea:

enfin là ou il a pas tort le gugus c'est que vos basket elle sont crades chuis sur :oops2:

bande de punks........