Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 12425 membres enregistrés

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 12425 membres enregistrés
12425 membres enregistrés - ca fait combien de personne physique ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Tres bonne question.

D'ailleurs, ce chiffre, c'est avant ou apres le coup de balai donnée par le team AF pour fusionner les doubles comptes?


972 - Madinina
3
ET combien sont des membres actif :?:

Combien sont juste des voyeurs :?:


J ai meme vu un profil

"KRYSTEL" une fille qui est passé a graine de star
Sur le profil il raconte sa life , etc , etc


Ca sert a rien ce genre de personne enregistrer
4
:| ben........?!Pourquoi tu dis çà?
moi, je suis Georges-Alain, de la Starac' :??:
J'ai quand même le droit de venir sur AF, merde!
J'suis un musicien, putain!! un vrai de vrai! :x:
5
Moi non plus, j'ai rien contre. C'est même plutôt fun. Puis si chacun dit qui a le droit de venir ou pas, plus personne ne peut venir, je pense. :8)
6

Citation : Ca sert a rien ce genre de personne enregistrer


:???:
7

Citation : KRYSTEL !!!!
FUTUR STAR DE LA CHANSON FRANCAISE!!!
elle découvre sa vocation dans la chanson à l ' âge de 12 ans. Abituée à la scène depuis l ' âge de 7 ans,elle enchaîne les galas et concours grâce à la danse qu 'elle a partiqué pandant 7 ans : 6 ans de danse jazz moderne et 1 an de danse de salons.De plus, elle est auteur - compositeur - interprète depuis l ' âge de 14 ans.Elle pratique aussi du piano depuis l ' âge de 13 ans.Elle chante en quatre langues : français,italien,espagnol et anglais.
Maintenant agée de 16 ans,elle enchaîne multiples scènes dans sa région (06)et dans les grandes villes tel que : Marseille,Nice,Toulon,Menton et ....
PARIS pour essayer de devenir professionnelle.
Elle est passée notamment à l ' émission GRAINE DE STAR,le 15 mars 2002.Elle a déjà plus d ' une corde à son arc ayant une expérience télé,radio,studio d ' enregistrement et en ayant bien sûr plus de 40 scènes en 2 ans.
Elle est actuellement en préparation d ' un single avec ses propres compositions et un clip prévu pour fin mars 2003!!!
pour plus de news sur cette star en herbe, venez lire sa biographie sur le site : autoproduction.com
à bientôt les internautes !!!!




raaaaaaaaaa l'est joueur ce Christian Brault (ex de keyboards/auteur d'un boukin sur la norme midi ...) !!!!!!! :mdr:

(autoproduction.com est son site :o) )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Bien vu ;)

N'empêche, il rsique de prendre cher, s'il est sur ce site ( journaliste de keyboards fr ). PAr contre, sur son bouquin, rien à redire. Très bien !
9

Citation : N'empêche, il rsique de prendre cher, s'il est sur ce site ( journaliste de keyboards fr ).



Il est partis avant la degradation .... risque rien car moi je dit Respect !

Et son livre sur le midi je ne dirait q'un truc ....du culot ! Parceque se taper tout la norme et en faire un livre ....sans devenir fou ...il fallait le faire ! g deja du mal a lire les syx des synth dans les manuels ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Euh, on parle du même bouquin ? Il est aps très digeste, mais c bien plus que la description de la norme. IL explique le pourquoi du comment, pas mal de trucs sur la synthèse sonore, etc... QUand j'ai écouvert ça, ça m'a bien aidé !