Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comme une odeur de démocratie

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comme une odeur de démocratie
Merci à vous tous, les lookeurs d'AF, je suis très content de pouvoir rencontrer sur ce site des gens intéressés et intéressants ! (je le pense vraiment et je tire mon chapeau à ses concepteurs). Toutefois, je sais que ceux qui apprécient mes conseils et mon humour ( assez rude, j'en conviens) voient souvent de quoi je veux parler en faisant parfois des allusions ou des jeux de mots un peu "off", parfois "hard". N'y voyez là que des égards ou des tentations d'humeur. Je suis pro du son et aime partager mes avis (peut-être pas toujours les meilleurs), mais qu'importe, l'essentiel est dans le dialogue et l'échange de propos. Bon, voilà, c'était pour dire, quoi ! Une bonne blague ? beher@swing.be
2
Mais encore ? :???:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
3
Je crois qu'il veut dire qu'il est conscient de pratiquer l'humour caustique et la critique assérée mais qu'il ne faut pas mal le prendre :D:

Asséré ? aceré ? :???:

Aserejé ja dejé, Dejebe tu dejebe desé biunoua Majabi ande bugui ande güididibi.

-ad lib-
4
Yo, commes z'êtes r"louds, les papis. :mdr:
5

Citation : des mots un peu "off", parfois "hard".



:mdr: :mdr: :mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
6
Bon, sinon, quand est-ce qu'on déconne un peu?


Muppets All Star - 972
7

Citation : Yo, commes z'êtes r"louds, les papis.



ah merde ! c'est vrai, j'oubliais qu'AF est interdit aux plus de 30 ans ... :clin:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
8
:bravo:
aaaaaaaah! la belle équipe...
9
Martis > désolé, ici c'est que de la déconnade sérieuse :mdr:
10
Le troisième en partant de la gauche est devenu multimilliardaire.
Je vous fais un gros plan du mec en question pour que vous compreniez de quoi est fait ce monde :8O: