Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solo Basse sur le DVD de satriani.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solo Basse sur le DVD de satriani.
Putain la claque !!!
Je viens de decouvrir Stu Hamm sur le DVD de Satriani (Live in San Fansisco) (fo dire que j'ai aucune culture musicale :oops: ) et quel solo !!!! Y'as tout: jeu au mediator, au doigts en slap, en taping a deux mains !!!

A voir !!!

Jacky repenti. SeuRn

2
ON va me dire que je fais du mauvais esprit, mais... Il lui manquerait pas le talent musical, à ce gars là ?
3
Non, je ne te dis rien...
4
Qui Satriani ou Hamm ?????

Si c'est pour le deuxieme je vois pas pourquoi tu dis ca !!!

Pour le premier c'est déja plus justifié quoique satriani reste pour moi assez musical, comparé a certains autres,
mais stop le sujet on va pas relancer la polémique la dessus une é-nième fois !!!

Jacky repenti. SeuRn

5
Ah, j'avais pas vu qu'il ya avait un 2e. Je connais pas, hamm. Satriani, je vois même pas pourquoi il y a polémique. C'est comme si au piano, on demandait à qqn de censé si claydermann est un bon pianiste, ou à un violoniste si andre rieu sait jouer du violon... :mdr:
6
Stu hamm c'est un bassiste de folie !!! Je connaissait que le nom a force de le voir sur les Pubs dans Guiatr Part (quelle culture :lol: :mdr: ) mais je l'avais jamais entendu !! mais la je suis resté sur le cul !!

Jacky repenti. SeuRn

7
Déjà, si c un bassiste, j'ai forcément plus d'estime pour lui ( c'est purement totalement un a priori, mais j'aime tellement pas la gratte,et j'aime tellement la basse ). C'est quoi, son genre de zik ?
8
Je sais pas quel style de zic il joue. Apparement apres recherche sur Google j'ai rien trouvé d'autre sur lui que ses concerts avec Satriani, et apparament c'est son bassiste attitré officiel.

Par contre vu ton attrait pour Satriani lis ca et tu devrai bien rire !!!
Surtout la conlusion !!!

http://www.guitariff.net/goto.php?id_gui=Critique1

@+

Jacky repenti. SeuRn

9
Ben disons que déjà santana, bof... Hendrix :aime: , ça fait parti des rares guitaristes que j'aime bien. Mais bon, je vais pas juger du truc avant de l'avoir écoute, même si tout ce que j'ai entendu jusqu'à mtnt, de satriani, c'est vraiment du même niveau que calydermann, la chanse aux chansons ou les musclés. De la vraie merde, une suite de notes, pas de la zik. :mdr:
10

Citation : On ne peut pas dire qu'il y a des solos extraordinaires, puisque tout est solo, et est extraordinaire !!


Au moins j'ai appris que "tout est solo"...

Satch, c'est son petit nom, alors...

Sinon, les Musclés, c'est mieux...