Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloody le magnifique

  • 73 réponses
  • 13 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bloody le magnifique
Juste pour voir...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pauvre carotte :frown:
Fuck off !
52
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
53
54


:humm:
55
56
Pov'Casper Blondasse! :bise:
57

:diable:
58
Au faite bloody ca a marché ton plan ???



Citation : Une chanteuse à un album en projet (c'est son père qui finance, il a plein de blé).
Par le biais de relation (un copain qui à un cousin dont le père qui connait le copain de l'autre copain etc....) j'ai pu glisser mes compos qui les ont interressés. J'aurais 2 chansons sur l'album.

59
60
Ouai pas trop mal..bof.. . De toute façon je suis top nul en prod et j'ai pas de matos, donc le fichier midi a été repris par un type en échange d'un petit chêque :lol:
Sinon, la gonzesse était venue en France l'été dernier pour faire une tite tournée, je l'ai bien-sûr hébergée et j'ai fait les tournées avec elle...bref on se quittait plus...et puis vous imaginez la suite...enfin ça a très mal tourné... . Du coup je me suis embrouillé avec elle assez gravement (tout est de sa faute). Cette fille était relativement conne, creuse, avec de mauvaises motivations etc...
Bah du coup ma zique fut chantée en live dans certains endroits et c'était pas trop mal mais bon....tout est parti en live pour une histoire...mais je le regrette pas car elle était vraiment très conne.
Ensuite je me suis engueulé avec le père assez méchament. La tante qui elle habite en france était là pour superviser un peu les affaires car elle était quand meme parachutée chez un inconnu à 17 ans ! Et qui plus est l'inconnu c'était moi :twisted:
Et donc je me suis engueulé avec la tante aussi, car je l'avais invité à une soirée et il y avait deux potes homo qui lui ont fait un sale plan car elle aimait pas les homos, et du coup je me suis engueulé avec mes deux potes homos que j'ai viré car je les hébergais aussi...
En fait je crois que cette famille de canadiens se sont greffés à moi car j'ai quelques contacts. Une personne assez connue, et que je connais personnellement, est en fait une personne de leur famille...ce qui leur a fait supposer des trucs. Seulement cette fameuse personne je ne la connais pas du tout dans un cadre musical, mais dans un cadre purement amical !
Et puis je pense qu'ils m'ont confondus avec un producteur lol, où peut-être que la fille pensait que j'allais lui en présenter un en échange d'une petite turlutte...
Bref, tout ça c'est du passé pour moi, je suis pas mécontent de l'arangement avec le chêque car je ne sais pas si cette fille perçera un jour donc dans l'histoire je pense être gagnant....surtout que ptain je suis quand meme assez nul en zique (disons qu'il y a plein de types ici qui sont bien meilleurs que moi)....donc en fait je suis pas mécontent du chêque...
Voilà

Tout cela est véridique, d'ailleurs suite à cette histoire j'ai commencé à faire un sacré ménage dans ma vie...
Fuck off !