Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloody le magnifique

  • 73 réponses
  • 13 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bloody le magnifique
Juste pour voir...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bloody le Magnifique ou Le Seigneur Des ânes (o négatives )
22

Hors sujet : nico, j'ai vu que t'avais des blem avec tiscali...et je viens justement de croiser un mec qui bosse à la hot line et qui m'a dit que les téléphones sans fil posent des problèmes d'echo et de grésillements avec le service de téléphonie de tiscali.
si tu as effectivement un sans fil,ton problème doit venir de là...

23
:pong:

Bienvenu au XXIème siècle !

:ptdr:
24
25
Miam, une petite salade :humm:
cela me met en appétit ! Mon petit nescargot pourrait bien courrir comme un lapin...








sabin >

Hors sujet : il y a un fil à mon téléphone, et même si il y avait pas de fil, l'argument ne serait pas reçevable car à aucun moments Tiscali m'a stipulé de jetter mon sans fil au cas où j'en avais un ! Et de toute façon je n'en ai pas.
Les problèmes sont énormes, autant que leur mauvaise foi car ma messagerie ne marchait pas, je leur ai envoyé un mail, puis deux, ils répondaient à côté alors je leur ai envoyé un troisième mail bien salé leur stipulant que j'étais obligé d'utiliser le numéro france télécom pour les appels entrants que ça leur plaise où non, car c'était mon seul moyen d'avoir une messagerie. Que s'ils ne trouvaient pas de solution je leur renvoyait leur terminal, opposition sur prélevement et basta...
Qu'ils n'avaient pas respecté leur contrat puisque le service proposé est médiocre, et que leur clause du "qualité proposée dans la mesure du possible" était abusive !
D'autre part, je leur ai écrit qu'il était inutile de me suggérer d'appeler la hotline car le numéro est surtaxé et je n'ai pas à payer de surplus pour quelque chose qui doit marcher, et que je n'ai pas envie de perdre mon temps pendant 20 minutes au tel (je préfère le perdre ailleurs).
Comme par hasard ma messagerie fontionnait deux jours après...mais à ce sujet ils m'ont envoyé un mail en me disant que c'était de ma faute car le code de messagerie est celui que j'ai choisi dès le début, alors que jamais ma messagerie m'a demandé de choisir un code bref...l'histoire est longue....
Voilà mon petit Sabin, Fuck Tiscali, si Messrine était encore en vie je le payerai pour qu'il aille buter tout le monde là-dedans...
Et si mon tel ne marche pas correctement, direction 9 télécom :clin:
Bah merci quand meme pour ton intervention :boire:

Fuck off !
26
Vous êtes blasé parce que j'ai toujours raison :oops2:
27

Citation : Mon petit nescargot pourrait bien courrir comme un lapin...


Que se passerait-il ?
28
C'est comme dans la fable de l'escargot et du lapin ? :mrg:
29
Héhé ça me donne une idée...
Fuck off !
30