Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serait-il impossible de trouver des musiciens motivés pour jouer ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Serait-il impossible de trouver des musiciens motivés pour jouer ?
Certes, j'ai 33 ans :noidea:
Certes je ne suis plus débutant :noidea:
Certes je ne fais ni du néo-métal ni du Hip-Hop, ni du baloche :non:
Certes entre les jeunes de 16 ans qui veulent faire du métal comme tel ou tel et les "vieux" qui veulent faire du fric, il n'y a en fait pas de différence fondamentale.... :nawak:
Certes on a (presque) tous notre vie sociale et de famille... Donc pas trop de temps...
Mais bon sang, serait-il impossible de trouver des musiciens motivés pour JOUER DE LA MUSIQUE sans autre finalité que de se faire plaisir et de JOUER :8O: ;) de faire des concerts sympas sans pour autant vouloir être Rock&Roll Star ou copier tel ou tel groupe... sans vouloir faire du Cash et sans se prendre le chou avec des histoires d'égos démesurés :((( pour finalement ne jamais sortir de la salle de répétition????
Hein franchement :?:
2
J'ai longtemps cru à une fatalité.

Il m'a fallu attendre un âge vénérable pour enfin jouer avec d'autres personnes... En plus, on joue de la musique très "classique" (reprises de rock), ma jeunesse, quoi.


Bon OK, je suis arrivé trop tard pour la gratte alors je fais la basse mais c'est le pied comme même.

Hors sujet : Toujours heureux de la 612 ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3

Hors sujet : Ho que oui mon révérend :aime: C'est la guitare de ma vie, avec elle je suis aux :ange: et en plus elle se suffit à elle même.... Vraiement elle est extraordinaire... Je ne dis pas ceci parce qu'il s'agit d'une "Taylor" mais pour elle. J'ai d'ailleurs essayé une 414ce montée en Fishman samedi dernier et je l'ai trouvée trop raide à mon goût :frown: