Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serait-il impossible de trouver des musiciens motivés pour jouer ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Serait-il impossible de trouver des musiciens motivés pour jouer ?
Certes, j'ai 33 ans :noidea:
Certes je ne suis plus débutant :noidea:
Certes je ne fais ni du néo-métal ni du Hip-Hop, ni du baloche :non:
Certes entre les jeunes de 16 ans qui veulent faire du métal comme tel ou tel et les "vieux" qui veulent faire du fric, il n'y a en fait pas de différence fondamentale.... :nawak:
Certes on a (presque) tous notre vie sociale et de famille... Donc pas trop de temps...
Mais bon sang, serait-il impossible de trouver des musiciens motivés pour JOUER DE LA MUSIQUE sans autre finalité que de se faire plaisir et de JOUER :8O: ;) de faire des concerts sympas sans pour autant vouloir être Rock&Roll Star ou copier tel ou tel groupe... sans vouloir faire du Cash et sans se prendre le chou avec des histoires d'égos démesurés :((( pour finalement ne jamais sortir de la salle de répétition????
Hein franchement :?:
2
J'ai longtemps cru à une fatalité.

Il m'a fallu attendre un âge vénérable pour enfin jouer avec d'autres personnes... En plus, on joue de la musique très "classique" (reprises de rock), ma jeunesse, quoi.


Bon OK, je suis arrivé trop tard pour la gratte alors je fais la basse mais c'est le pied comme même.

Hors sujet : Toujours heureux de la 612 ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3

Hors sujet : Ho que oui mon révérend :aime: C'est la guitare de ma vie, avec elle je suis aux :ange: et en plus elle se suffit à elle même.... Vraiement elle est extraordinaire... Je ne dis pas ceci parce qu'il s'agit d'une "Taylor" mais pour elle. J'ai d'ailleurs essayé une 414ce montée en Fishman samedi dernier et je l'ai trouvée trop raide à mon goût :frown:
Concernant l'amplification de ma belle, j'ai renoncé à y faire installer un système pour le moment (aucun ne me satisfait pleinement)... Donc pour l'instant = micro devant la rosace. :noidea:


Ben mon révérend, c'est triste ça quand on regarde sur ton profil les magnifiques guitares que tu possèdes... Alors elles dorment chez toi et ne s'expriment pas en groupe ??? :nawak:
4
Ben oui, c'est un peu triste.
Mais c'est dur de trouver des personnes qui veulent bien jouer ce que j'aime (ou ne jouent pas ce que je n'aime pas), aux journées et horaires qui coïncident avec les miens, et avec un niveau compatible avec le mien (je suis pas un pro, moi). Et qui font ça pas trop loin de chez moi, par dessus le marché.

En plus, une fois que ça c'est fait, faut qu'on soit d'accord sur le son : moi, j'aime pas quand c'est saturax qui joue, et j'aime bien quand c'est assez épuré, avec de la place pour chanter et beaucoup de dynamique (sur ces points, j'ai pas encore eu gain de cause totalement avec les personnes du groupe, mais je ne désespère pas...)

Hors sujet : Ben j'ai une idée : on n'a qu'à jouer ensemble, kess t' en dis ? ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
J'attends le TGV Est et je monte tous les we ;)
6

Citation : Alsace
France métropolitaine


Ah oui flute...j'avions point vu

Bon, c'est comme si c'était fait, y a pu qu'à... :boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Y'a plus qu'à :boire:
8
Salut vous deux,

Je viens vous rejoindre... :coucou:
C'est vraiment la galère pour trouver des personnes motivées.

J'aimerais pouvoir faire un petit concert ou deux pour mes 30 ans. :lol:

Broady1, Electron libre de la musique

9

Hors sujet : salut broady, j'en profite pour te dire que j'ai pas eu beaucoup de temps la semaine dernière pour enregistrer des trucs. De plus je n'ai plus de moyen pour mettre sur CD. C'est encore speed cette semaine pour moi, après çà ira mieux. A la rigueur faudrait que je passe chez toi la semaine prochaine avec mon multipiste pour déverser dans le tien. A+

10

Hors sujet : Salut Pauillac, content d'avoir de tes nouvelles.... :coucou:
Pas de problème, tu me téléphones et tu passes.

Broady1, Electron libre de la musique