Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes et concerts sur Toulouse.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupes et concerts sur Toulouse.
Voila je fais ce post pour plusieurs choses:
- Premierement je fais de la pub pour nos concerts: Jeudi 6 Mars et Vendredi 4 Avril au bar Le Petit Voisin (le PV pour les intimes).
-Ensuite on cherche un ou plusieurs groupes de pop-rock sur la region pour pouvoir organiser une concert avec location de salle et tout, y'a deja le groupe Teddy Bear qui joue avec nous.

Donc: si vous pouviez venir voir le concert ca serait sympa, et si vous jouez dans un groupe ou que vous en connaissez un qui voudrait bien jouer avec nous ca serait cool de me contacter.

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Gabou!
Bon, faudrait pas qu'on passe pour des martyrs quand même.
il y a des avantages à toulouse : soleil, qualité de vie, logement pas trop cher.
et il y a quelques inconvénients : le ska et la stade toulousain.
12

Citation : hard coro-ska-festivo-c'est trop le bonheur



Bon le ska et les musiques ferstives c'est pas mon truc mais le metal hardcore j'aime beaucoup :aime: !!

Sinon cette omnipresence me saoule vraiment aussi !!
C'est d'ailleurs pour ca qu'on a décidé d'arreter les tremplins rock car c'est toujours les groupes de punk, ska, metal qui gagnent. Si tu fais des trucs plus posés alors t'as meme pas une chance d'aller en finale. C'est vrai que c'est dur de faire pogoter le public et d'avoir de la presence scenique sur du blues-rock mais pourquoi ces criteres sont-ils si importants que ca ?? La musique ne compte elle pas plus que ca ??

Jacky repenti. SeuRn

13
Ah, moi, j'aime pas le soleil, chui un gars de l'est. Le soleil, ça me fout les boules ( sauf au ski ).

Logements pas chers... C'est vrai que c'est bien, ça. Puis c'est vrai que toulouse, à part la chaleur, ça a l'air tranquile, comme ville.
14
Tranquille?! oui. :| mais pas sur la rocade. (périphérique pour les nordiques!)
15
Franchement la rocade apres avoir vu le periph da paris ca me fait rire les embouteillages !!

Jacky repenti. SeuRn

16
Ouais, mais y'a ska et ska, un bon selecters ou un bon specials, c'est parfait! :aime:
17
Voir autant de toulousain sur AF ca mfou les larmes aux yeux snif....
et dire que si il le faut on sconnait!! c est le bal masqué AF...
18
Tiens gregznoman, ya 1 mois tu voulais écouté un morceau à moi, et tu m'avais décidé à mettre quelquechose en ligne, mais j'ai jamais eu ton avis?
19
Désolé mais j ai completement zappé(sans rancune) il est ou ce morceaux?? jva ecouter ca
de suite.
20

Citation : Désolé mais j ai completement zappé(sans rancune)

Y'a vraiment aucun soucis, j'ai juste un ego démesuré!!! :mdr: :mdr:
Sinon mon "morceau" est là:
y.lacan.free.fr
Ca s'appelle 'aerial' et c'est vraiment sans prétentions :oops:
Et c'est trés "brut"!!!