Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes et concerts sur Toulouse.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupes et concerts sur Toulouse.
Voila je fais ce post pour plusieurs choses:
- Premierement je fais de la pub pour nos concerts: Jeudi 6 Mars et Vendredi 4 Avril au bar Le Petit Voisin (le PV pour les intimes).
-Ensuite on cherche un ou plusieurs groupes de pop-rock sur la region pour pouvoir organiser une concert avec location de salle et tout, y'a deja le groupe Teddy Bear qui joue avec nous.

Donc: si vous pouviez venir voir le concert ca serait sympa, et si vous jouez dans un groupe ou que vous en connaissez un qui voudrait bien jouer avec nous ca serait cool de me contacter.

Jacky repenti. SeuRn

2
Moi qui suis exilé dans le Nord de la France ça fait achement plaisir d'entendre parler du PV mon ancien QG( fut un temps ).Si je peux je descends...dans tous les cas bonne zique ( et en plus je me rappelle y avait de la meuf :aime: :mdr: )...ACH! Vive Toulouse... :bravo:
3
C'est quel style votre zique?
si c'est du ska ou si je vois le mot 'festif', pas moyen que je me bouge!
N'mporte quoi d'autre et ce sera avec plaisir.
:)
4
Nours, on t'a reconnu ! :mdr:
5
Nobby=Nours! MDR.
Je vais lui envoyer ça!
6
Notre musique ca va du blues-rock, au néo-metal ( pas beaucoup )( tu considere ca comme festif ou pas ?? ) en passant par le melange des deux et la pop-rock. En gros c'est varié mais en aucun cas y'as du ska ou de rock festif ou autre truc dans ce genre la.

Sinon personne d'interessé pour jouer avec nous et Teddy Bear (rock indé - grunge )??

Jacky repenti. SeuRn

7
> Nobby, ct bien sûr du 2d degré. Mais je me souviens que le toulousain n'aimait pas bcp le ska et cie ( et je le comprends ), et en avait ras le bol de ne voir que ça à Toulouse
8
OUais je me souviens de cette remarque de Nours !!

Jacky repenti. SeuRn

9
C'est vrai. A Toulouse, on en a un peu marre de la suprématie de la musique hard coro-ska-festivo-c'est trop le bonheur!
C'est effectivement un avis que je partage avec Nours (qui est toulousain aussi) mais on est pas les seuls, heureusement.
10
Sans être toulousain, je compatis... D'un autre côté, j'entends moins qu'avant tryo, et ça, ça me fait rudement plaisir.