Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah quand la reussite!

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ah quand la reussite!
Quand est ce qUE J VAIS REUSSIR


c PAS DEMAIN LA VIEILLE;


pAS GRave mais si vous avez des plans faites tourné
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu finance mon MAXI

Bien sur gros, et je vais même te payer une avance sur les ventes!


Muppets All Star - 972
22
TU peux mettre un lien ou je pourrais cliquer tout simplement opur acceder a ton mp3??
je vais devenir fou la!!!!! :oo:
23
15 balles d'avances !! :aime:


Pourtant meme martis ca marche
24
Ok je suis entrain d ecouter la
25
Yo!!! C cool votre morceau, chu pas trop hiphop(a part cypress...) , mais ca se laisse ecouter, et pi tu dis pleins de choses vraies...
26
J ai ecoute en entier ta musique et je trouve la base musicale bonne meme plutot bonne, j ecoute pas bcp de Rap mais tu chantes assez lentement non?
A mon TRES HUMBLE avis je trouve qu avec un ton agressif comme le tien faudrait peut etre chanter un peu plus vite, tu sais je m attendais au milieu du morceau a avoir une sorte de petit refrain, un choeur qui marquerait la difference avec le speech, oui je crois que le choeur serait une bonne idee, un truc melodique quoi.
Mais c est bien ca sonne.
Les choeurs ca pourraient etre des mecs qui les chanteraiet pas forcement des nanas...
27
Ca c'est un truc fait en rapidité avec mon POTO et futur associé MAGIK.

C'est un truc fait rapidement et REMIXER par la suite.
28
C'est clair, il manque un bon refrain.

Mais on send le MAGIK touch au niveau de l'instru, c'est carré et propre
29
Pour te dire la bonne aventure, il faut attendre le refrain et ton remixage donc. :mdr:
un refrain qui tue c est celui de pit baccardi "enfants du ghetto" je crois que meme les rockeurs adorent ca! :D:
30
J'y connait pas grand chose mais la voix est pour moi trop au centre ,le reste est bien réparti,et à mon gout trop d'aigu sur la voix aussi
J'aime pas le rap mais j'ai fait l'effort d'ecouter.

KEEP GRATTING