Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah quand la reussite!

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ah quand la reussite!
Quand est ce qUE J VAIS REUSSIR


c PAS DEMAIN LA VIEILLE;


pAS GRave mais si vous avez des plans faites tourné
Afficher le sujet de la discussion
31
Tous sauf le refrain "Enfant du Ghetto".

Pour le refrain j pouvait pas en mettre vu le beat ou jai poser avant le remix lol.


Sinon n'oublier pas c'est pas un déf , loin de la :!:

Et ca a été fait par internet les voix on été en bloque par piste par piste ce qui explique que les voix sont centrer
32
Demande à pit, j't'assure
33
D'apres ce que j'ai compris tu as la piste de la voix séparé donc si tu la dupliques et que tu affecte un effet différent sur les 2 cotés ca marcherait pas ???
34
Mais j veux meme pas le remixer

j ai d'autres morceau a poser
35
Héhé, j'ai trouvé la solution pour toi M-Prez, pour que la réussite vienne à toi. T'as déjà les capacités pour être un bon MC, tu gère la respiration et la rythmique c'est déjà bien. Mais, franchement, je vais pas te mentir, te dire gros t'assure grave continue comme ça, ça serait des faux encouragements amicaux comme le disait Jazzy. La première impression que j'ai eu c'est que c'est très amateur, pas assez travaillé, aussi bien pour les idées que textuellement. J'ai l'impression que tu balance la première rime qui te viens en tête après l'autre. Il faudrait que chaque vers renferme une idée forte. La langue française regorge de figures de style, à toi d'en user. Merde, t'es MC dans l'âme ou tu fais ça pour le pez? Si t un vrai MC, et je pense que c'est ce vers quoi tu tend, prend le temps de faire les choses bien si tu veux en faire ton métier. Côté idées, enrichis-toi culturellement, philo, histoire, littérature, ya tant de trucs à explorer. (Tu parles de révolution, je sais même pas ce que ça signifie). Côté texte, dicos, dico de rimes, figures de style, là aussi, tu devrais dormir avec. La forme compte autant que le fond. Un autre truc aussi, travaille ton flow pour avoir un truc plus personnel peut-etre, je sais que c'est dur de se démarquer mais en temps ya bien une dizaine de MCs qui passent sur 88.2 avec le même style que toi et les "yo, yo".
Enfin bref, fais ton job à plein temps comme disais l'aut'.
Je sais, je critique, je critique mais c pour ton bien, fais un effort et tu verra que tu fera une place dans ce milieu où justement ya pas assez (ou carrément pas) de gens comme toi. :)

PS: le beat de Magik est super... :bravo:
36
Le beat ne sera plus disponible, j'ai demandé à mon pote Morauprez de supprimer le beat !
Merci pour les critiques.
37
Merci cuistot :clin:
et
Canon drum:clin:


  • Funk/Rap/ElectroFunk/R&B
  • Fondateur du MuPpeTs ShoW CreW
    38
    OK je prend note :D:
    39
    Petite précision, ce beat a été fait via internet sans même se rencontrer.

    J'ai reçu un accapela avec un son plus qu'étouffé donc on a fait avec les moyens du bord.

    Je ne connaissais pas la voix de Morauprez et lui ne connaissait pas mes beats.

    C'est du travail purement virtuel avec tous les problèmes que ça comporte.

    Mais début février, nous commencerons à travailler très sérieusement mais là, les morceaux ne seront plus écoutables pour les autres.

    Canon, de toute façon, tu feras partiede notre crew.

    Voilà
    40
    Moi pour avoir entendu rapper M'prez sur un autre morceau, je peux vous dire que son flow est assez tranchant et travaillé.

    C'est pour ça que je l'ai signé chez Martis Production. :clin:

    M'Prez, fait pas de folie avecl'avance de 15 boules, t'en aura pas d'autres :mdr:


    Muppets All Star - 972