Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un détecteur de crétins sur AF

  • 146 réponses
  • 19 participants
  • 1 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un détecteur de crétins sur AF
Je vous donne un truc pour débusquer les crétins d'AF, un détecteur infaillible déjà mis en place, c'est le sujet de l'IGA dans le pub, l'imbécilité des gros abrutis s'y dévoile d'une façon lumineuse, si vous voyez quelqu'un y poster 3 fois ou plus d'afillé vous pouvez vous dire que vous en tenez un bon.

De rien pour le tuyau...
BANG !!!
Afficher le sujet de la discussion
111
...hips.......hips.......hips.......hips.......hips....
...hips.......hips....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
112
...hips.......hips.......hips.......hips.......hips....
...hips.......hips....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
113
...hips.......hips.......hips.......hips.......hips....
...hips.......hips....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
114
La nouvelle pub de AF ?
Life ain't nothin' but a bubble...
115
Il y en a qui vont finir par donner raison à Didi Juju... :|
116
En même temps, chaque fois qu'il poste un mot il est déjà persuadé d'avoir raison, alors bon... :)
117
Ca y est ,je me suis fait reperé !:nawak:
c'est où que je prends ma carte officiel de crétin ? :lol:

Citation : En même temps, chaque fois qu'il poste un mot il est déjà persuadé d'avoir raison, alors bon...



faut poster sans croire a ce qu'on dit ?... :?!: remarque j'ai pas la science infuse comme dirait je sais pas qui,donc merci de suivre mes futurs posts a l'avenir et de me recadrer lorsque tu sentiras que je passe la limite du bon sens ;)
Life ain't nothin' but a bubble...
118
Non mais faut pas tout sortir du contexte, non plus... Là, on parle de dider julia (enfin celui d'AF, pas le vrai :) ). Suffit de lire ses posts pour voir le ton qu'il emploie à chaque fois... Il vient ici pour foutre la merde, alors, quand hamster dit "Il y en a qui vont finir par donner raison à Didi Juju", je voulais juste répondre que finalement, en postant dans ce thread précis, je pense qu'il est inutile de vouloir lui prouver qu'il a tort...

119
Merci de m'avoir prevenu .en fait pour tout te dire ,je participe assez peu aux threads genre pubs et conversations diverses,c'est plutot matos et harmonie ,etc (voir ma fiche) donc, je pense que t'as raison ,faut eviter de tourner ce site en foutoir en participant a des threads qui en valent pas la peine

sans rancune (et pour la peine je retire meme ma photo foireuse :oops: )

:boire:
Life ain't nothin' but a bubble...
120
No problem ! :boire: