Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un détecteur de crétins sur AF

  • 146 réponses
  • 19 participants
  • 1 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un détecteur de crétins sur AF
Je vous donne un truc pour débusquer les crétins d'AF, un détecteur infaillible déjà mis en place, c'est le sujet de l'IGA dans le pub, l'imbécilité des gros abrutis s'y dévoile d'une façon lumineuse, si vous voyez quelqu'un y poster 3 fois ou plus d'afillé vous pouvez vous dire que vous en tenez un bon.

De rien pour le tuyau...
BANG !!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Un petit coup de manivelle pour relancer la machine, et pour dire à zikmusicien que je suis ici pour discuter et pas pour foutre la merde, ni pour être persuadé d'avoir raison, même si les autres ont le plus souvent tort et le montrent tellement abusivement que c'en est presque un outrage. :mdr:
BANG !!!
122
Vindiou! mon détecteur se met à sonner de partout !!!! que se passe t'il les gars??? quelqu'un a dit quelque chose? :8O:
123
C'est rien, je suis là pour la maintenance.
BANG !!!
124
Bof, t'es tellement un gros boulet que ça me fait même plus sourire, tes interventions. Enfin, c'est pas la première fois qu'on te le dit, hein...
Euh, au passage, apprends à lire : zikmucien, pas zikmusicien.

Citation : Un petit coup de manivelle


J'aurais bien une idée d'où elle va atterrir, la manivelle...
125
Tain y'a eu une nouvelle sonnerie de mon détecteur vers 23h05... mais que se passe t'il bordel???
126
Il se passe pas grand chose en vérité, pas un pet dans l'eau et traffic habituel.
BANG !!!
127
Bizarre, parce que là, ca s'arrête plus. :???:
128
Steup va te trouver un autre copain pour jouer à la mouk.

Fin de la charité.
BANG !!!
129
Tain, ca vient de cramer le bordel! :8O: :noidea: :?!:
130
Your heart is a big box of paints...