Présidentielles US - Pronostiques
- 607 réponses
- 52 participants
- 6 841 vues
- 1 follower
klawn
Bonne chance à tous ces gens ainsi qu'aux Irakiens qui n'ont décidemment pas fini de se faire du souci...
Lonewolf
Citation : Une petite pensée envers la moitié du peuple américain qui a voté contre Bush
Heu vous suivez les n'enfants ?
C'est pas la moitié des electeurs ricains qui ont voté Bush, mais un peu plus de la moitié des grands electeurs.
Les gens du commun Bush a du prendre 60/65 % des voix a l'aise
Martis
Anonyme
klawn
Lonewolf
Dark Kador
En tout cas, ca risque de déchanter sévère quand la prochaine bombe explosera a NewYork... parceque la je pense que cette réélection (soit disant décidée par le peuple américain) sera prise par les pro-ben laden comme un déclaration de guerre totale.
Fuyons sur Mars avant qu'un connard appuie sur le bouton rouge
Pov Gabou
Citation :
Les gens du commun Bush a du prendre 60/65 % des voix a l'aise
Euh, pas vraiment, je crois. Ca se joue a 3-4 millions de voix aux derniers nouvelles pour environ 105 millions de votants.
Citation :
J'ai pas tout lu ce qui c'est écrit depuis hier soir, mais je suis le seul a avoir l'impression que Kerry a bien vite fermé sa gueule pour l'ohio ??
D'un autre cote, il restait un ecard de plus de 100 000 voix pour 250 000 bulletins, donc il etait tres peu probable que Kerry puisse l'emporter. J'imagine que le fait que Bush ait remporte la majorite des voix des electeurs de toute facon a joue dans le choix de Kerry, qui peut paraitre premature.
Lonewolf
Pov Gabou
Citation :
Alors que les démocrates avaient embauché 90% des avocats ricains pour tout vérifier et qu'ils étaient remonté comme des pendules ???
Ben s'il n'avait aucune chance de gagner, pourquoi refaire comme en 2000 ? Si tout le monde etait d'accord pour dire qu'il n'y avait pas de problemes graves au niveau des elections ? Les avocats ne font pas gagner l'election non plus, si le resultat est indiscutable comme ca en a l'air.
Lonewolf

pistonpistache
Et pis tant mieux, c'est tellement facile de prendre position face à c'te bénet qu'on sait à quoi s'en tenir pour les 4 prochaines années.
Hamtaro
Je pense que cette fois-ci Bush a gagné légitimement, ou alors lui et ses potes ont mieux triché qu'il y a 4 ans... Il faut s'en tenir aux faits, qu'ils nous plaisent ou non...
pistonpistache
Lonewolf
Citation : c'est tellement facile de prendre position face à c'te bénet
J'ai de plus en plus de mal a le prendre pour un benet, au contraire je crois de plus en plusque ce mec est un clown, tout ca c'est du fait exprés, du jeu d'acteur.
Ce mec est dangeureux, et généralement les mecs dangeureux sont trés intelligents

Hamtaro
Anonyme
Hamtaro
La politique de Bush est à chier mais elle a le mérite d'être claire. Ca rassure des Ricains en pleine frousse.
......
Anonyme
WORD!
Hamtaro
Après ce que tu viens de sortir je serai plus porté à dire qu'il n'y a aucune chance que tu sois dangereux...
Agentcarotte
D'ailleurs rien.
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Citation : D'ailleurs rien.
Bon les gars, ma pizza est chaude...

- < Liste des sujets
- Charte