Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'objectivité sur les notes des tests produits!

  • 83 réponses
  • 20 participants
  • 1 364 vues
  • 1 follower
1 Problème d'objectivité sur les notes des tests produits!
Je trouve très étrange que certains test matériels soit massacrés sur AF par des menbres très occasionels, voir très peu actifs, sans qu'il y ait réelement de raison valables expliqués.

:?!:

Du coup la note moyenne s'en ressent, et je ne parle mème pas du gas qui laisse une note destructrice et qui est le seul, du coup le matos est répertorié comme nul!

:?!:


Y'a peut ètre un truc à penser? :noidea:
Afficher le premier post
11
Juste une idée au passage :idee2:

pourquoi ne pas autoriser uniquement les membres plus expérimentés donner des avis sur le matos ? (en prenant en compte le nombre de messages)
12
Vieux débat ....
le critère me semble stupide
certains membres ont peu de post et sont très compétents
d'autres qui affichent + de 10000 posts participent à la vie d'a.f. sans pour autant être des "pointures "
13

Citation : pourquoi ne pas autoriser uniquement les membres plus expérimentés donner des avis sur le matos ? (en prenant en compte le nombre de messages)


j'ai 22000 messages et je sais pas utiliser correctement mon sampler, j'ai du matos behringer, je fais pas la différence en un mp3 160 et un CD etc...
Ca répond à ta question ? :mrg:
14

Citation : pourquoi ne pas autoriser uniquement les membres plus expérimentés donner des avis sur le matos ? (en prenant en compte le nombre de messages)


:8O:
15
Et on stériliserait aussi ceusses qui ont pas bcp de posts :fou:

16
Ceux à moins de 5000 par exemple :twisted: .

Sinon, je me faisais une réflexion: Cela ne m'étonnerait pas que beaucoup de gens mettent de bonnes notes à certains produits juste parce qu'ils ont payé pour les avoir et que du coup ils se forcent à se dire "je n'ai pas fait une mauvaise affaire"
17

Citation : Sinon, je me faisais une réflexion: Cela ne m'étonnerait pas que beaucoup de gens mettent de bonnes notes à certains produits juste parce qu'ils ont payé pour les avoir et que du coup ils se forcent à se dire "je n'ai pas fait une mauvaise affaire"


Non tu crois :8O: :???: Arrête ! sérieux là :8O: :8O: Putain, mais ouais, c'ets ça en fait :idee2:
Merci Carotte, j'avais jamais pensé à ça :bravo:
































:mrg:
18
19
Sans compter ceux qui le vendent

20

Citation : 'ai 22000 messages et je sais pas utiliser correctement mon sampler, j'ai du matos behringer, je fais pas la différence en un mp3 160 et un CD etc... 

eheheh pour ça 'fo écouter plutôt fort en comparant les 2 echantillons avec du gros matos (je parle pas de cartes son hein ?)... :mrg:

Citation : Sans compter ceux qui le vendent


:pong: :ptdr: :volatil: