Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modero ?

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modero ?
Je sais pas s'il y aurait pas une petite disparité entre le nombre de modéros et les forums sur lesquels ils interviennent ?!

Depuis que Guano s'est barré y'a quasi plus personne aux grattes (les basses j'en parle même pas, mais apparement ils se tiennent bien les bassiste, c'est un comble), apparement c'est le why chez les rappeurs, ...

On les aimes bien nos modéros, mais on a pas forcement envie de leur courrir aprés pour dire "machin il est méchant"

Faudrait peut-être en nommer qq'un en plus, faire qq chose quoi.
Y'a de plus en plus de monde sur AF, j'ai pas l'impression que le nombre de modero soit suffisant ou alors ils sont mal répartis.

Oila oila, pitite reflexion qui je pense n'engage pas que moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Yannou: fais pas ta star parce que tu passes à la radio! :mrg:
22

Citation : Lony, c'est toi ou master...ou klawn alors... se serait sympa!



Yep Master pourquoi pas, Klawny il est plus trop présent ces derniers temps :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Des choses se préparent on vous expliquera tout une fois les choses ficellées :bravo:
24
T'en a trop dit ou pas assez la !!! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
26
Il veut tout simplement dire que le nombre de modéros va augmenter, tout simplement :clin: c est pas vraiment un secret... !


sinon, "fonctionnalités Audiofanzine", c est pas le pub, alors si vous voulez que nos admins préférés continuent à lire ce forum, ca serait bien d'éviter les 3 pages de hors sujet :clin:
27
C'est pas ma faute, c'est eux qui se moquent de moi :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Nan, juste ce qu'il faut pour que vous sachiez que le sujet est en cours d'étude, que nous (modéros et admin) avont réfléchi et fait des propositions afin de pouvoir palier au manque de modéros (actifs... autoflagélation), tout en pouvant avoir l'esprit tranquile concernant les futurs nouveau venus qui viendrons nous soutenir.
Mais la chose étant encore embryonnaire il n'y a pas grand chose à dire tant que les rôles de chacun et le fonctionnement ne serons pas totalement définis.
Voili
29
En tant que futur ex modéro je m'insurge.
C'est Lonewolf qu'a commencé.
30
Blue Bird : ca serait pas toi qui écris les discours de raffarin ??? :8O:


:mrg:


Hors sujet : oui ce post est un post de pourrissage, BB, modere moi :mrg: