Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modero ?

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modero ?
Je sais pas s'il y aurait pas une petite disparité entre le nombre de modéros et les forums sur lesquels ils interviennent ?!

Depuis que Guano s'est barré y'a quasi plus personne aux grattes (les basses j'en parle même pas, mais apparement ils se tiennent bien les bassiste, c'est un comble), apparement c'est le why chez les rappeurs, ...

On les aimes bien nos modéros, mais on a pas forcement envie de leur courrir aprés pour dire "machin il est méchant"

Faudrait peut-être en nommer qq'un en plus, faire qq chose quoi.
Y'a de plus en plus de monde sur AF, j'ai pas l'impression que le nombre de modero soit suffisant ou alors ils sont mal répartis.

Oila oila, pitite reflexion qui je pense n'engage pas que moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Blue Bird il a dijoncté grave hier soir.
Il a pourrissagé violement le thread des Home-stud avec sa cop's ccaro.
:non:
32
Mais heuuu Dom t'arreteuuu !!! :oops2:


BB> Oki, la plèbe a besoin de savoir que le grand Psycom la regarde de temps en temps quand même :oops2: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33

Citation : Blue Bird il a dijoncté grave hier soir.
Il a pourrissagé violement le thread des Home-stud avec sa cop's ccaro.


Hors sujet : :oops:
Mais Denfert à tout modéré ce midi... (j'en avais pas le courrage)

34
Juste une chtite bafouille pour vous dire qu'effectivement, de nouveaux modos devraient arriver sous peu.
Vu que c'est pas moi qui gère ça au niveau technique, je ne peux pas vous donner une date et une heure précises mais j'aborde le sujet dès demain avec les autres admins et j'espère que les choses vont bouger dans le courant de la semaine.

Vala

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

35
Oui, effectivement


et je suis dans la nouvelle equipe de modero
36
Une liste peut-être ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Pourquoi une liste faut organiser un vote? :mrg:
38
Kando modéro, il fera du ménage sec :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

39
Bon maintenant que le message est clair, (et que la voix du seigneur a parlé :mrg: ) lony tu veux bien que je depalce ce thread dans la pub? y aura une vraie annonce je pense pour les nouveaux modéros...
40
Pas trop tôt martis!!, félicitations!! :bravo: