Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait un bon fournisseur de boite mail gratos ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait un bon fournisseur de boite mail gratos ?
Qu'on puisse relever tranquille via le web et qui ne soit pas un relais pour les fucking spammers :nawak:

merci :ange:
2
Yahoo, franchement trop top, surtout au niveau anti spam :bravo2:
3
Bof, à l'heure actuelle personne n'a de vrai remède anti-spam. Le seul truc qui fonctionne vraiment, c'est de donner le moins souvent ton adresse (je ne parle pas d'écrire ton adresse sur le un forum hein, mais même simplement de la donner à qqun). C'est encore la meilleure prévention.

Sinon ben gMail est sympa, si tu as qqun qui peut t'inviter (pcq pour l'instant c'est pas ouvert directement à tout le monde). Yahoo est cool, et 100Mo c'est bien sympa. Par contre, pour ce qui me concerne, du spma et des virii je m'en tape un petit paquet par yahoo. Ma faute. Et enfin, le portage de 2 à 250 Mo de hotmail devrait être opérationnel dans les jours qui viennent, donc bonne alternative également.
4
Merci les gars, Yahoo me faisait un peu peur, quand je reçois une carte postale Yahoo des collègues du taff, j'ai du spam pendant 3 mois (et mon fai filtre, mal sans doute mais bon) et j'entends bcp de mal de hotmail mais 250 mo, c'est alléchant

maintenant, je veux relever sur le web, sans client style outlook, donc le spam...

je vais attendre un peu, merci :bravo:
5

Citation : Et enfin, le portage de 2 à 250 Mo de hotmail devrait être opérationnel dans les jours qui viennent


Il l'est déjà :bravo: seulement ça me sert à rien, ma boite hotmail, c'est mon mail-poubelle :non:

:mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Yahoo a un système que je trouve sympa : les adresses secondaires : tu peux créer autant d'adresses secondaires que tu veux, qui aterrissent dans ta BAL. Tu en crées une pour chaque inscription newsletter sur un site, par ex. Quand tu commences à être spammé sur une adresse secondaire, tu n'as qu'à la supprimer!
7
Ça c'est cool

Citation : seulement ça me sert à rien, ma boite hotmail, c'est mon mail-poubelle


pourquoi, c'est toujours intéressant quand tu dois recevoir des gros fichiers, non ?
8
Bof, mon mail courant suffit largement. Pis j'ai encore jamais eu de si gros fichier à recevoir. Maximum, 5Mo.

Si exceptionnellement j'ai besoin de plus, je me le ferai envoyer su hotmail.
God's in his heaven. All's right with the world.
9
Le pb c'est que je n'ai pas d'abonnement internet perso, je passe par le taff donc au bout d'un moment, ma boite ne ressemble plus à rien même avec un filtre antispam
10
Fabs pour toi