Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernière pièce vue

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernière pièce vue
Toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc
toc...... toc ........ toc........

C'est quoi la dernière pièce de théâtre à laquelle vous avez assisté ?
2
Je vais te sauver du bide qui t'attendait. (on sent qu'il n'y a pas de vrai volonté dans la création de ce thread.)

Donc, derniere piece vue: Oscar, jouée par une troupe miteuse de paysans dégénérés. Avec en guest star: Le libraire! (et le fils du boulanger également.)

voilà.
3
Le dernier caravansérail, d'Ariane Mnouchkine
4
La dernière fois où j'ai voulu aller au théatre la saison était terminée.... :oops:

Une autre fois j'ai commandé des places sur inertenet pour la fête des mères,1 semaine avant la pièce,le théatre me rappelle pour me dire que le spectacle était complet depuis 2 mois mais qu'il avait oublié de retirer la vente en ligne de billets,résultat j'ai pas vu une pièce de théatre depuis mes 16 ans et je me rappelle même plus du nom mais c'était une troupe de théatre itinérant,sous chapiteau gonflable,une pièce qui parlait de la jeunesse,bon souvenir!

Il va peut être être temps que je me prenne un carte à l'année :oops:
5

Citation : Il va peut être être temps que je me prenne un carte à l'année



C'est ce qu'on a fait, avec ma cops, on prends un abonnement pour 3 ou 6 spectacles on choisit 6 mois à l'avance (un peu au pif en fait)
6
C'est exactement ça que j'aime pas à Quimper,aussi bien tu tombes sur des spectacles de danses bretonnes,alors qu'il y a largement- et c'est peu dire- assez de manifestations comme ça!
je veux du théatre bordel :D:
7
Il existe un programme avec une présentation des différents spectacles, j'y ai vu des choses très différentes, de la danse, du théatre, le mélange des deux, des lectures (un chti peu soporifique), les déchiens.
8
Tricycle - Théâtre de Paris
9
Vendredi soir Victor Hugo et moi de François Rollin.
Si ça passe près de chez vous, courez-y.
C'ets François Rollin seul qui récite des vers célèbres (ou pas) de Hugo et qui tente de les appliquer à sa vie de tous les jours. C'est très drôle.
10
François Rollin qui sera avec Edouard Baer pour une nouvelle série du Grand Mezzé au théâtre du Rond Point.